Il paraît qu´il y a une vidéo de Zelda sur révolution. Si c´est vrai, quelqu´un a une adresse?
Pas de vidéo pour l´instant. Sauf au QG de Nintendo, derrière la chambre forte
Alors j´ai plus qu´à trouver leur adresse et leur demander gentiment...
Au pire tu te déguise en Mario, et tu prétèxte la réparation du chiotte d´à côté de la chambre forte !! ! Ils n´y verront que du feu !! !
on connait meme pa encore les specificites d la console.alors 1 demo...tu reve!!
t´as qu´a venir voir sur mon topic pour patienter... tu vas te marrer....
avant de voir une démo de zelda faudrait peut-être avoir au moin une image de jeux
si ......que vivement E3
Personne ne sait rien concernant une éventuelle démo de zelda TP?