CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je remets le couvert la dessus

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
10 décembre 2005 à 19:11:52

il y a quelque temps je me battait déjà pour prouver que metroid prime 3 dans sa soit disant
"version gamecube" est largement du niveau de la xbox 360 ou de la PS3 en matiere de beauté graphique (je veu pas entendre parler de ram ou de gpu sinon je vous lattes les co******)
Je trouve que c´est un sujet important en ce moment on a tous un peu peur que la revo soit peu puissante, je vois avec ma DS elle est super mais en terme de possibilité graphique 3D
c´est pas brillant j´aurais aimé un peu plus
mais je la trouve géniale quand meme
pour reparlais de metroid
voici les images de la video
http://media.revolution.ign.com/media/748/748547/img_2938359.html
http://media.revolution.ign.com/media/748/748547/img_2938360.html

Vous pensez sérieusement que c´est du niveau Gamecube
regardez bien la première photos on voit bien que samus possede ne modelisation parfaite
alors qu´il n´y a meme pas d´utilisation de bump mapping (ce qui va surement etre fait maintenant sachant qu´on a des disques de 4.7go)

voila une photo de MP2
http://media.cube.ign.com/media/499/499105/img_2426031.html
http://media.cube.ign.com/media/499/499105/img_2423051.html

C´est pas le même niveau du tout

oustshakur
oustshakur
Niveau 6
10 décembre 2005 à 19:28:33

En effet ce n´est pas le même niveau du tout.

Et alors?

Okran
Okran
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:37:17

En effet sur la Revo les traits sont bien mieux finis.

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
10 décembre 2005 à 20:42:15

merci!
j´en ai marre d´entendre que ça peut tourner sur gc
c´est beau....
...........
putin je suis vraiment tétu
faut que je me fasse soigner

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:44:31

C´est normal de trouver MP 2 Echoes plus beau que le soi disant MP 3 ? :peur: :)

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
10 décembre 2005 à 20:47:04

KOI?!!!
TU VEU MA MAIN DANS TA GUEULE!!!

arf c´est quoi le num de mon psy déjà

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:47:52

maxleresistant Posté le 10 décembre 2005 à 20:47:04

arf c´est quoi le num de mon psy déjà

Kutaragi :o)) :fou:

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
10 décembre 2005 à 20:52:24

looooooool
je le recomanderai meme pas a mon chien
je ressortirai de là et je me retrouverai a jouer a gran turismo et a gta
et a dire que nintendo c de la merde et que c´est gamin donc par voie de conséquence que zelda ou encore metroid c´est gamin et c´est de la merde
plutot me tirer une balle que d´aller voir un psy

_<

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:53:50

clim, t´as vu pour une pignée de dollars?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:11:13

Ouais :) Excellent film d´ailleurs :coeur:

Max :d) Donne moi vite une bonne raison de ne pas cliquer sur le "!" ...vite :)

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:16:22

pk?

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:16:41

ta pas un autre endroit ou cliquer?

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:18:09

en plus ta vu pourquoi tu t´es fait bannir
enfin bon c vrai que ca m´etonne ke je me sois pas encore fais bannir vu comment je me lache
je dois avoir un capital sympathie

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:19:41

c pour la main dans ta gueule
tu connais pas le second degrès
je suis désolé pour toi
en plus t´a 20 ans alors quand meme

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:21:07

Quadruple post :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:23:51

Si je connais le second degré, lorsqu´il est suivi d´un smiley genre ":o))". Par contre, le second degré en majuscule, j´avoue que j´ai du mal à m´y faire :o))

Et au fait, l´âge n´as rien à voir, je suis juste très susceptible, pas de chance :-)))

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:26:18

ue je sais quadruple mais bon
moi je suis pas susceptible
mais c juste que je trouve etrange qu´a la vue de la video de MP3 de l´E3 y´en ai qui dise que c´est du niveau gamecube

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 21:27:06

Ah non, j´ai pas dis ça :) J´ai dis que la version GC est plus belle que la soi disant version Revo, nuance :-d

maxleresistant
maxleresistant
Niveau 6
10 décembre 2005 à 21:33:31

bon ca c du second degrés je pense
dc ca va
je me controle
OOOOOOUUU-çAAAA
OOOOOUUUUUUUU-çAAAAAAA

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment