il y a quelque temps je me battait déjà pour prouver que metroid prime 3 dans sa soit disant
"version gamecube" est largement du niveau de la xbox 360 ou de la PS3 en matiere de beauté graphique (je veu pas entendre parler de ram ou de gpu sinon je vous lattes les co******)
Je trouve que c´est un sujet important en ce moment on a tous un peu peur que la revo soit peu puissante, je vois avec ma DS elle est super mais en terme de possibilité graphique 3D
c´est pas brillant j´aurais aimé un peu plus
mais je la trouve géniale quand meme
pour reparlais de metroid
voici les images de la video
http://media.revolution.ign.com/media/748/748547/img_2938359.html
http://media.revolution.ign.com/media/748/748547/img_2938360.html
Vous pensez sérieusement que c´est du niveau Gamecube
regardez bien la première photos on voit bien que samus possede ne modelisation parfaite
alors qu´il n´y a meme pas d´utilisation de bump mapping (ce qui va surement etre fait maintenant sachant qu´on a des disques de 4.7go)
voila une photo de MP2
http://media.cube.ign.com/media/499/499105/img_2426031.html
http://media.cube.ign.com/media/499/499105/img_2423051.html
C´est pas le même niveau du tout