CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Le topic des Vidéo-Tests.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 48»
Page suivanteFin
spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:44:29

Plutôt que d'avoir 36 topics de tests éparpillés partout, je propose de regrouper ici vos vidéo-tests, quel que soit le sujet abordé. Les spectateurs peuvent bien sûr laisser des commentaires ici, en plus d'en laisser sur l'hébergeur de la vidéo (youtube, dailymotion, etc...)

Et je donne l'exemple avec ma dernière vidéo test, celle du vectrex, disponible ici : http://www.youtube.fr/spyroledragon

Enjoy :-)

DaemonFruit DaemonFruit
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:46:01

1/7 :ouch:
J'regarderais ça demain :noel:

Kandem Kandem
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 19:49:41

Je regarde ça :noel:

DragonQuest3DS DragonQuest3DS
MP
Niveau 9
12 novembre 2010 à 19:52:17

J'ai tous vue :ok: + Bonne idée de vendre les anciennes pour une bonne cause :ok:

Mario-level Mario-level
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:02:09

Moi aussi j'ai vues toues les vidéos,je suis en train de regarder le test de la Vectrex :ok:

RoiDadidou3456 RoiDadidou3456
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:02:21

La N-Joypad n'est pas une mauvaise console pour moi, c'est une console qui a plein de jeux (59 bien sûr), des jeux plutôt pas mal (à part certains comme le football américain où je n'y comprends pas grand chose ou la version de Load Runner en Arctique qui est extrêmement compliqué), les jeux sont jouables, ils sont assez faciles à prendre en main ! Mais bon, chacun y juge, hein, si on aime ou on aime pas !

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:27:41

oui la N-Joypad est une super console... en 1984 quand donkey kong était le top des graphismes...

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 47
12 novembre 2010 à 20:43:53

Tres intéressante videotest,je t'ai senti très inspiré sur ce coup,ça se voit que tu peux faire de vrai videotest au lieu de vandaliser des consoles de merde.Franchement GG,se serait cool si tu testais plus de jeux qui t'ont marqué :o))

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:45:07

oué j'ai bien envie de faire une vidéo sur les jeux "oddworld", une bonne occasion de reparler de deux consoles mythiques, la PS1 et la Xbox1

Kaamelott Kaamelott
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:46:35

Les anecdotes historiques sont très intéressantes. C'est toujours sympa, surtout que je ne connaissais cette console que par le nom. :)

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 47
12 novembre 2010 à 20:47:45

oddworld :coeur: oui va y putain :coeur: de toute façon mon préféré c'était celui de la xbox le premier j'ai plus grand souvenir mais je conte le prendre une playstation network avec le PSmove :coeur:

Goku_Sa Goku_Sa
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:48:03

Les consoles m**** en priorité :noel:

Mario-level Mario-level
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:48:33

Encore un excellent test Spyroledragon,ce n'était peut-être pas sur des "Consoles de m... " mais c'était quand même bien :) .J'ai ris quand tu as dis que certaines personnes étaient mécontentes parce que Berzek était violent :o)) .Comme quoi,même à cette époque ,il y avait déjà des personnes contre la violence dans le domaine du jeu vidéo :noel:

Darkamaterasu Darkamaterasu
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 20:56:23

Spyro :d) Suite :bave: :noel:

Sinon excellent vidéo test comme toujours :-)

Oddworld :coeur:

diableman2 diableman2
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:08:40

les vidéos test sont moins marrante que celle de test des console (?) de merde mais c'est très intéressant :ok:

donc c'est au moins aussi bien que les test des consoles (?) merdiques :ok:

continue :ok:

sinon très fort plussoiment par rapport a la qualité des consoles ou de d'autre matos qui est devenus merdiques aujourd'hui :nah:

mon portable est un excellent exemple en moins d'un an j'ai déjà eu le droit a :
une batterie morte,un haut parleur mort,l'écran déconne et le lecteur dvd est mort :snif: (et non je n'ai pas jouer au foot avec mon ordi au contraire j'y prends soin :o)) ) et a coté j'ai toujours ma super nes qui a maintenant 17 ans qui marche nikel :)

sans commentaire :hap:

Moonlight_Ex Moonlight_Ex
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:19:57

en general les console de chez Nintendo son solide, des SNES en bonne etat aujourd'hui on en voit beaucoup :)

Sinon, mais qui pourai acheté tes console que tu vends spyro?

DragonQuest3DS DragonQuest3DS
MP
Niveau 9
12 novembre 2010 à 21:20:51

Sa dépend des quel j'atends le liens :ok:

mrlink5 mrlink5
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:21:03

http://www.youtube.com/user/Karkaradon

Les videos test du Hooper :coeur:

Phitouppe Phitouppe
MP
Niveau 47
12 novembre 2010 à 21:23:58

Mario level :d) tu pourrais m'aider pour LBP stp? :o))

spyroledragon spyroledragon
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 21:38:13

il n'y aura pas que les consoles, je vais aussi mettre un DVD qui contiendra une vidéo exclusive qui ne sera pas publiée sur youtube :)

La mise à prix sera de 1 euro sans prix de réserve, et je rappelle que je reverserai l'intégralité des bénéfices de cette vente au secours populaire.

Tout le monde aura sa chance, mais seul le plus généreux repartira avec ce coffret colle hector !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment