La console de niten,do me fait réver,en
+- y´aura pleins de jeux dessus,elle sera peut etre abordable et ce sera surement elle que je m´acheterais!! :je pense que lorsque la révo sortira nitendo reprendra ce qu´on lui a voler et retrouvera son estime.dernièrfe chose n´écoutez pas les rumeurs des pros sony des pros xbox et des anti nitendo!