CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Test] Sonic Colours

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:56:37

Le test est arrivé et enfin, Sonic se redirige vers le succès
Sega ne pourra qu'améliorer la licence du hérisson bleu s'il continue dans cette direction
Un 15 qui donne de l'espoir :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013779-sonic-colours-test.htm

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
10 novembre 2010 à 17:58:38

je l'ai essayé ce matin, c'est la première fois qu'un sonic 3D me plait.

Après, sonic3&Kunuckles reste mon grand favori...

8ID0UX
8ID0UX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:01:05

spyroledragon :d) "Je l'ai essayé ce matin, c'est la première fois qu'un sonic 3D me plait"

Bonne nouvelle alors :bave:

Moi j'ai jamais retrouvé les sensations de Sonic Adventure donc à la vue du test, cela donne envie de se lancer dans cet épisode :ok:

N3DS
N3DS
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:09:00

je vois pas comment un sonic 3D me plairait, le fait de progresser en "3D" d'avant en arrière sans rien vraiment décider n'est en rien une avancée pour sonic...

en plus d'après le test la durée de vie est minable.

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
10 novembre 2010 à 18:30:15

Il me donne vachement envie :)

Peachblonde2
Peachblonde2
Niveau 10
10 novembre 2010 à 18:47:24

Ce qui me frappe en voyant les tests, c'est que les "bons" Sonic ont toujours été sous-notés sur ce site.

Quand je vois que Secret Rings a 13, et Adventure 2 (Battle) a 16 (15), il y a pas un problème?

VinceBiancoNero
VinceBiancoNero
Niveau 10
10 novembre 2010 à 19:58:23

Unleashed aussi est sous-noté, il mérite au moins 15, après, je suis d'accord avec toi, secret rings mérite lui aussi un bon 15, Adventure 2, lui, vaut 18.

tchocube
tchocube
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:00:02

C'est vrai qu'Adventure 2 battle était vraiment excellent, l'un de mes préférés même :oui:

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:04:27

honnetement à part sonic the hedgehog 2 qui était selon moi parfait (pas de sauvegarde donc plus de challenge, 3 ou 4 itinéraire, les sons inoubliables comme la musique de la 1UP de sonic etc...) ce sonic m'a l'air bien court, j'espère qu'il sera jouissif...

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:12:10

de memoire, le dernier sonic 3d a avoir atteint 15 c'etait pas adventure 2? sinon je trouve aussi unleashed sous-noté a qui j'aurais rajouté 2 points, sur 360

si c'est le cas içi aussi; je vais l'adorer

Peachblonde2
Peachblonde2
Niveau 10
10 novembre 2010 à 20:49:17

Unleashed mériterait 15 ou 16...si il n'y avait pas ces [censuré] de phases de nuit.

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
10 novembre 2010 à 21:19:42

Peachblonde :d) Dans Sonic and the secret rings,la maniabilité est pas chouette,c'est le seul point noir que je vois.

Mimisonic
Mimisonic
Niveau 4
10 novembre 2010 à 22:44:39

"en plus d'après le test la durée de vie est minable."
Les Sonic n'ont jamais été très long, je préfère un jeu court et bon (cf Portal: très court mais très bon) qu'un jeu qui s'éternise et sur lequel on finit par s'ennuyer avant d'en voir la fin.
Puis on parle ici de la durée nécessaire pour voir la fin du jeu, il est dit clairement dans le test qu'il dispose d'un bon potentiel de rejouabilité grâce aux Whisps qui permettent d'explorer différemment les niveaux, un potentiel comparable aux anciens Sonic d'ailleurs.

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
10 novembre 2010 à 23:10:09

je ne suis toujours pas convaincu moi perso... qu'il face de la 2d merde quo y'a pas de mal à ça...

la 3d n'est pas une obligation...

je ne vois pas pq s'acharner dans un genre qui ne correspond pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2010 à 23:20:41

Je l'ai, si vous avez des questions, je peux y répondre. Bon déja le jeu déchire, meilleur sonic 3d auquel j'ai joué. Il reprend le gameplay d'un sonic 2d en ajoutant un peu de unleashed

Blackmamba95120
Blackmamba95120
Niveau 10
10 novembre 2010 à 23:41:46

c'est un euphémisme quand tu dis "un peu d'unleashed" ?

-ludovic76
-ludovic76
Niveau 7
28 décembre 2010 à 03:41:07

Okamiwii je voi pas trop s'que tu veux dire: "en ajoutant un peu de unleashed" pour moi unleashed, a ete a gros flop (je dit bien pour moi) j'm'attender a une meilleur histoire, parce que voir des humains dans les histoires de sonic souvant sa marche pas très bien, et coter maniabiliter quand t'es un ptit loup garou, sa casse tout quoi, on retrouve plus le coter "rapiditer" de notre petit herisson, bref pour moi sonic colours est le meilleur retour de sonic,(je trouve qu'on a enchainer trop de flop en sonic avant sonic colours) voili, voilou :hap:

Fanatika
Fanatika
Niveau 16
28 décembre 2010 à 04:53:32

(Chaud ton up.)

En même temps, si tu t'interesses au scénario des jeux Sonic... Ne joues jamais aux Sonic en 2D. :rire:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
28 décembre 2010 à 10:57:30

En parlant de ventes,qui a le plus de ventes (sur Wii) ,Sonic Unleashed ou Sonic Colours?

-ludovic76
-ludovic76
Niveau 7
28 décembre 2010 à 17:29:31

Les sonic 2D j'aime bien, ils sont simple, mais dans les 3D il font souvent un scenario, mais rater, c'est sa que j'veux dire, pour sonic colours je le trouve vraiment mieu reussi. Toadeu j'pense pas qu'on peu parler de vente pour sonic colours vue que il est sortie il n'y a pas très l'ongtemps :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment