J´me rappele d´un Lagrogne...il y a longtemps...Sur le Forum NGC...Mauvais souvenirs...
lagrogne-AD
Niveau 6
10 décembre 2005 à 00:18:09
[Clim]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:22:13
Un trou de balle qui floodait outrageusement, postant des photos de son pénis sur le forum Un trou du cul qui nous a saoulé pendant de longues semaines ^^ Depuis, quand je vois un "Lagrogne", je me méfie C´est stupide je sais mais bon T_T
malier313
Niveau 9
10 décembre 2005 à 00:23:19
A l´ancienne !
lagrogne-AD
Niveau 6
10 décembre 2005 à 00:24:04
Hou
Ne comparez ce fou à moi !
[Clim]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:26:40
lol, t´inquiète ^^ Ca fait plus d´un an maintenant qu´on l´as pas vu ce "truc". Il s´est lassé bien avant nous
C´est toi qui l´as fait le dessin ?
lagrogne-AD
Niveau 6
10 décembre 2005 à 00:28:23
Oui, l´un des personnages est moi caricaturé !
[Clim]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:29:54
C´est fait à la souris ?
lagrogne-AD
Niveau 6
10 décembre 2005 à 00:30:39
Et optique heureusement !
[Clim]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:31:35
Bah purée, j´aimerais bien voir ce que tu fais "à la main" pasqu´a la souris, c´est vachement dur quand même
lagrogne-AD
Niveau 6
10 décembre 2005 à 00:37:37
J´ai un scanner et le seul truc que j´ai pu passer ç´est ça et encore si le scanner voulait marcher ! http://img151.exs.cx/img151/2956/gro0wd.gif
[Clim]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:44:14
Quel joie de gratter le papier Et un Fan de Sonic, un