CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

:HS:topic histoire drôle:HS:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:47:44

bon voilà pour ceux qui veulent délirer un coup allez y.......de toute façon ce topic va ce faire effacer rapidement,profitez de cette endroit pour raconter vos histoir drôle ou pour faire autant d´humour que vous pouvez

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 décembre 2005 à 22:49:25

vous voulez une histoire de c*l?
PROUT

Vous voulez une histoire d´ amour?
SMACK

:dehors:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:51:02

je m´attendait à mieux de la part de mr bush

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:55:32

Kel est la blague qui tue? PAN

tu veux une blague à deux balles? PAN PAN !! !

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-209526-1-0-1-0-0.htm

La tu en as des blagues :o))

Car topic déjà proposé. Et oui :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 décembre 2005 à 22:56:25

j´ étais pressé donc j´ ai sortis ça c´ est rapide à écrire !!

C´ est un prêtre qui se retrouve dans une mare de boue et il s´ enfonce.
Les pompiers passent une 1ere fois alors que la boue lui arrive au pubis :
- Vous avez besoin d´ aide mon père?
- Non, le seigneur va me venir en aide!

La boue lui arrive au nombril quand les pompiers passent une seconde fois :
- Toujours pas besoin d´ aide?
- Non, le seigneur va me venir en aide!

Enfin, quand la boue lui arrive au cou, les pompeirs passent une troisième fois?
- Vraiment pas besoin d´ aide mon père?
- Non, le seigneur va me venir en aide!

Et là il meurt ...
Arrivé au ciel il retrouve Jésus à l´ acceuil :
- Pourquoi n´ es tu pas venu m´ aider seigneur?
- Tu te moques de moi? je t´ ai envoyé 3 fois les pompiers, qu´ aurais-je pu faire de plus?

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:56:34

désolé je savais pas...j´aurai du rechercher je sais mais bon c´est pas grave

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:57:22

là je parlait à Alexi7

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 décembre 2005 à 22:58:51

une femme vient d´accoucher
le medecin prend le bébé et...... le frappe contre le mur
alors la mère commence à hurler HAAAAAAAAAA ARRETER...
puis le medecin continue contre le riadateur
la mère sanglote: arreter! vous faites du mal à mon bébé...
le medecin:poisson d´avril . .. il était déjà mort

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:59:39

monstrueux......j´adors l´humour noir;

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 décembre 2005 à 23:00:09

Qu´ est ce qui peut bien passer par la tête de quelqu´un qui se jette du 7ème étage...
- Sa colonne vertébrale !

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
09 décembre 2005 à 23:01:21

Alors moi aussi j´ais des blagues , lisez les toutes, elles sont trop géniales !!

--> C´est l´histoire de couic couic la girafe: il y a un hélicoptère qui décolle et couic couic la girafe!!!

-->Une blague que j´ai trouvé sur le net:
C´est l´histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d´une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que quand la barque de Robert a coulé.
Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le confond avec son frère Richard et la conversation s´engage:
- Je suis terriblement désolé, j´ai entendu parler de votre perte. Vous devez être terriblement triste.
Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit:
- Je suis en fait content de m´en être enfin débarrassé. C´était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A chaque fois que je l´utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c´est pas possible. Je crois que ce qui l´a achevé, c´est quand je l´ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s´amuser. Je les avait averti quelle n´était pas très bonne, mais ils voulaient s´en servir quand même. Les crétins ont essayés d´y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.

--> qu´est-ce que fait un joueur du PSG aprés avoir gagné la coupe du monde et la ligue des champions ....
il éteint la playstation............

--> Deux blondes regardent la lune. L´une dit:

_"Tu crois que c´est habité?"

_"Bah oui sinon il y aurait pas de lumière"

--> C´est le FBI qui décide de recruter une agente la plus fidèle possible. 3 candidates. Ils décident de leur faire passer un test, comme elles doivent être fidèles, ils leur disent d´entrer dans une salle avec leur arme, pluis de tuer leur mari, logoté à une chaise:
La première dit :"c´est horrible! Je ne pourrai jamais tuer mon mari!
- Alors vous n´êtes pas fait pour ce job..."
La seconde entre, puis ressort les yeux en larmes: "Je n´ai pas pu tuer mon mari..."

La troisième entre, on entend des coups de feux, des cris, un buit de lutte, des fracas sur un mur et des hurlements d´agonie, finalement, la femme sort:
"- Mais quel est le con qui a eu la bonne idée de mettre des balles à blanc? J´ai du l´achever avec la chaise!

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 décembre 2005 à 23:01:49

maman maman tu m´achètes la nouvelle barbie pour Noël ? ?? Elle est trop top!!
-mais ma petite fille, répond tendrement la mère, tu sais bien qu´avec ta leucémie tu ne tiendras pas jusque là.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:03:01

Qu´est-ce qui est rose et jaune au fond de la piscine?
Un bébé avec les flotteurs crevés.

Qu´est-ce qui est vert et jaune au fond de la piscine?
Le même bébé 3 semaines plus tard.

Qu´est-ce qui est rose et jaune et qui flotte?
Des flotteurs avec un bébé crevé.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 décembre 2005 à 23:03:51

un jour un gars vas cher le docteur il est tres malade il fait une prise de sang

1semaine apres le gars retour voir le medecin et lui demande les resultats

le medecin lui repond : j ai le regret de vous annoncer qu il ne vous reste plus tres longtemps a vivre il reste 10

le gars malade : 10 quoi ? mois jour annee ?

le medecin : 9,8,7,6,5........

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 23:04:20

c´est 2 blondes en voiture
-oh regarde une hélicopterère!!
-mais non! c´est UN hélicoptère.
-ah bein t´as de bons yeux

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:05:10

Qu´est-ce qui est plus horrible qu´un bébé dans une poubelle?
un bébé dasn DEUX poubelles.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:05:34

Pas grave Kazekage_garaa
En tout cas chuis mdr :rire:
Vive l´humour noir!!! ce que sa peut etre méchant. :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 décembre 2005 à 23:06:36

une brune et une blonde à la plage :

la brune : regarde, un oiseaux mort
la blonde levant la tête vers le ciel : où ça?

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 23:08:08

n´empêche que une fois j´ai rencontré une blonde belge..........j´ai perdu des neurones

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 décembre 2005 à 23:08:52

SIDA : Souvenir Intime D´un Ami.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment