Alors moi aussi j´ais des blagues , lisez les toutes, elles sont trop géniales !!
--> C´est l´histoire de couic couic la girafe: il y a un hélicoptère qui décolle et couic couic la girafe!!!
-->Une blague que j´ai trouvé sur le net:
C´est l´histoire de deux jumeaux, Robert et Richard. Robert était propriétaire d´une vieille barque. Par pure coïncidence, la femme de Richard est morte la même journée que quand la barque de Robert a coulé.
Quelques jours plus tard, une veille dame voit Robert et le confond avec son frère Richard et la conversation s´engage:
- Je suis terriblement désolé, j´ai entendu parler de votre perte. Vous devez être terriblement triste.
Robert pense que la veille dame parle de sa barque et dit:
- Je suis en fait content de m´en être enfin débarrassé. C´était une veille chose pourrie déjà en partant. Elle avait le bas tout ratatiné et elle sentait le poisson mort. Elle perdait constamment son eau, elle avait une trou en arrière et aussi un gros trou en avant. A chaque fois que je l´utilisais, son trou devenait de plus en plus grand et elle mouillait comme c´est pas possible. Je crois que ce qui l´a achevé, c´est quand je l´ai loué à ces quatre gars qui cherchaient quelque chose pour s´amuser. Je les avait averti quelle n´était pas très bonne, mais ils voulaient s´en servir quand même. Les crétins ont essayés d´y monter tous en même temps et elle a fendu en plein milieu.
--> qu´est-ce que fait un joueur du PSG aprés avoir gagné la coupe du monde et la ligue des champions ....
il éteint la playstation............
--> Deux blondes regardent la lune. L´une dit:
_"Tu crois que c´est habité?"
_"Bah oui sinon il y aurait pas de lumière"
--> C´est le FBI qui décide de recruter une agente la plus fidèle possible. 3 candidates. Ils décident de leur faire passer un test, comme elles doivent être fidèles, ils leur disent d´entrer dans une salle avec leur arme, pluis de tuer leur mari, logoté à une chaise:
La première dit :"c´est horrible! Je ne pourrai jamais tuer mon mari!
- Alors vous n´êtes pas fait pour ce job..."
La seconde entre, puis ressort les yeux en larmes: "Je n´ai pas pu tuer mon mari..."
La troisième entre, on entend des coups de feux, des cris, un buit de lutte, des fracas sur un mur et des hurlements d´agonie, finalement, la femme sort:
"- Mais quel est le con qui a eu la bonne idée de mettre des balles à blanc? J´ai du l´achever avec la chaise!