En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le prix de la révolution
bounswear
Niveau 3
09 décembre 2005 à 21:44:34
je sais que les prix ne sont que des rumeurs mais donnait les moi quand même merci!
Rkoopa
Niveau 7
09 décembre 2005 à 21:45:57
ou serais l´interet de te donner un prix qui ne serait que rumeur ?
tu vois pas ? ...moi non plus, mais elle devrait etre moin voir bien moin cher que ses concurentes !
voilà !
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 21:46:09
la fonction rechercher tu connait????bon à l´avenir tu essayera de vérifier si la question n´a pas était posé 1000fois.....mais bon c´est pas grave on à entendu des rumeurs de 99 à 200 euros pour le môment rien d´officiel
bounswear
Niveau 3
09 décembre 2005 à 21:48:11
merci mais mais j´ais présisé que même si se n´était que des rumeurs je souhaiteré que vous me les comuniquié
pronin98
Niveau 5
09 décembre 2005 à 21:49:03
réponse sur le topic: LES GRAPHISMES SUR REVOLUTION
Bronzebeard
Niveau 59
09 décembre 2005 à 21:51:44
Allez on va dire :
100€ : - de 10% de probabilité 150€ : 30% de probabilité 200€ : 50% de probabilité + de 200€ : 10% de probabilité
Donc je dirais 200€
Gigakraid
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:51:59
En fait, si tu recherches les rumeurs, invente-en une toi-même et tu arriveras au même résultat.
bounswear
Niveau 3
09 décembre 2005 à 21:56:23
merci bronzebeard enfain une reponse complète et organisé je te remerci vivement!
Codygno
Niveau 67
09 décembre 2005 à 22:42:44
moi je dirais 150 euros, c le prix de la DS a sa sortie, qui avait autant d´atout technologique que la futur R3VO
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:53:58
200 euros c´est déjà pas mal.....et pour les jeux on parle de 50 euros soit 20 de moin que les jeux 360 ou PS3
bounswear
Niveau 3
09 décembre 2005 à 22:59:30
ha tien les jeux à 50euros c´est bien sa parseque moi je les voyaient deja à 80 euros.! merci!
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 23:00:50
nan 80 c´est pas trop le genre de nintendo
bounswear
Niveau 3
09 décembre 2005 à 23:03:30
oui c´est vré que nintendo est un éditeur qui fait des jeux pa tros chère enfain il faut dire que nintendo ne réalise pas les meilleure vente mais bon il reste dans la course et je pense que la REVO se vendrat mieux que la PS3!
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 23:09:16
ça va pas être dûr cette fois....sony à fait de grosse erreur cette fois
Ltspawn
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:27:34
entre 99 et 199€
Alexi7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:29:06
faut po sous-estimer Sony... Meme si on arrache la mauvaise herbe, il ya toujours une possibilité qu´elle repousse...
Kooackx
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:40:17
Et n´oublions pas que Sony sait imiter parfaitement le cri du mouton le soir au fond des bois.
cnick_8
Niveau 7
10 décembre 2005 à 04:25:53
Findelwe
Niveau 6
10 décembre 2005 à 07:51:21
comme les autres l´ont deja dit, la console devrait couter entre 99€ (peu probable mais on peut toujours rever) et 299€ (étant donné que nintendo a annoncé sa console comme la moins chere du marché, et que celle de microsoft est à 300€...)
bounswear
Niveau 3
10 décembre 2005 à 11:56:04
merci pour vos reponsse c´est sympa !e t les jeux devraient couter combien?