CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo ou sony

darkanil
darkanil
Niveau 6
09 décembre 2005 à 21:09:59

salut je voudrai savoir quel est la meilleur consoles pour le moment ou ki est le leader sur le marcher merci

ps:ne vs inquiter pas puor les boulets de sony ils sont en cridse c est la faillite terminer a part les boulet en age bete est les suceur personne ne sahetra pa 3 eme pourriture de cher sony

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:11:09

Nintendo --> portables

Sony --> salon

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 décembre 2005 à 21:12:19

Le leader en ce moment est atari avec sa Jaguar mais l´ arrivé prochaine de la N-64risque de tout bouleverser

leader = sony
meilleur = je ne suis pas objectif!

bizzaro
bizzaro
Niveau 3
09 décembre 2005 à 21:25:45

nintendo bien sur, sony c trop commercial: beaucoup de jeu et pas de vrai reference (sauf rares exeption)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:30:15

Pour le meilleur, ça dépend de ce qu´on aime. Si on aime GTA seulement, c´est Sony, si on aime les JV funs, c´est Nintendo.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:36:43

Gigakraid :d) j´espère que tu n´as pas une vision du jeu vidéo aussi étroite.

Sinon j´ai po compris ta dernière phrase, darkanil, ya trop de fautes de frappe. :ok:

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:35:15

sony a recupere de bon editeurs donc ils posséde des bon jeux, mai les jeux nintendo sont tellement bon que lon achet la console rien que les jeux et le pad aussi, dommage que sony a rafle tout les hit car nintendo serait de loin le leader avec toute la panoplie de jeux sur PS et les bon jeux nintendo.

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
10 décembre 2005 à 02:26:55

Les 2 ont de très bon jeus... le mieux c´est de te demander ce que tu aimes... le meilleur pour choisir c´est toi... ALORS ARRETE DE POSTER DES DEMANDES D´AVIS PARCE QUE... perce que sur un forum revo... ya pas mal de chances que tout le monde dise que Nintendo c´est le meilleur... sauf su il y a des Zombiestations qui ont «bypassé» le système de sécurité...

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
10 décembre 2005 à 03:04:59

g qu´un truc a te dire si un jeux ´pour toi´justifie l´achat de la console alors vas y ! pour moi y a guère que zelda qui me raccroche encore au jv mais la révo à des chances de me redonner un peu de passion ( qui s´éssouffle il faut le dire , l´age peut etre ?)

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
10 décembre 2005 à 03:20:28

" qui s´éssouffle il faut le dire , l´age peut etre "

Non :) mais bien la difficulter... les jeux nintendo devienne de plus en plus facile... je prie pour que zelda soi long et très très dure :ange:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 décembre 2005 à 03:24:22

Dommage qu´il y est trop de jeux ennuyant ou debile comme Mario et Pokemon chez Nintendo !
J´ai la Game Cube et je n´ai que 2 jeux: Baten Kaitos et Tales of Symphonia, les deux etait moyen.
Je vais m´acheter Naruto 4 et peut etre Resident Evil 4 ! On peu pas dire que ca se bouscule au niveau des hits. Les jeux comme Mario ou il faut controler un petit gros moustachu avec un nom a coucher dehors dans un monde flashy et ennuyant au possible, arme d´une lance a eau, non merci !
Je veux du RPG jap, du DBZ, du Naruto, du DMC, etc...

VenomKing666
VenomKing666
Niveau 9
10 décembre 2005 à 04:14:54

t´as pas les meilleurs jeux NGC Jesus_Freak...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
10 décembre 2005 à 09:11:59

Bah j´aime pas Mario, Pokemon, Zelda, Pikmin etc...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:36:07

Jesus :d) Ta po aimé Tales of et Baten kaitos :ouch: ?? ?
Té difficile toi, à moins que tu sois allergique aux RPGs...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:28:14

sur GC j´ai que 7 jeux en 3 ans (je l´ai eut en octobre 2002) , je passe la plupart de mon tmeps sur des FPS PC pask sur console cette generation est bof , c´est pour cela que je prendrais la Revo pask je m´amuse de - en - aux jeux "traditionnels"

zizouman
zizouman
Niveau 7
10 décembre 2005 à 17:55:51

L´avenement du online made in Nintendo pourrai donner un nouveau souffle au jeux dit traditionnels sur console.. Enfin je l´espère de tout coeur ^^

kkk1im
kkk1im
Niveau 5
10 décembre 2005 à 18:01:10

http://www.planetdan.net/pics/misc/georgie.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment