Dommage qu´il y est trop de jeux ennuyant ou debile comme Mario et Pokemon chez Nintendo !
J´ai la Game Cube et je n´ai que 2 jeux: Baten Kaitos et Tales of Symphonia, les deux etait moyen.
Je vais m´acheter Naruto 4 et peut etre Resident Evil 4 ! On peu pas dire que ca se bouscule au niveau des hits. Les jeux comme Mario ou il faut controler un petit gros moustachu avec un nom a coucher dehors dans un monde flashy et ennuyant au possible, arme d´une lance a eau, non merci !
Je veux du RPG jap, du DBZ, du Naruto, du DMC, etc...