CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EA Wants a Revolution

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 décembre 2005 à 20:54:15

~~~~TRADUCTION~~~~

Electonics Arts veut une révolution et le grand éditeur désire developper sur la prochaine console de Nintendo.

Reggie Fils-Aime, vice-président de l´Amérique ventes et marketing chez Nintendo, , a parlé à la trente-troisième conférence annuelle UBS Global Media à New York, où il a indiqué que nombre d´ éditeurs tiers sont excités parla Révolution. Fils-Aime a noté particulièrement l´ engouement des pdg de EA qui se sont exclamé "c´est un contrôleur brillant, et comme d´habitude nous pouvons attribuer à Nintendo d´ être innovateurs et de faire dans l´amusement. Ils continuent à frayer un chemin dans notre industrie (du jeuxvideo)[...] ils en font des très bons jeux[...]
et nous attendons avec intérêt un partenariat avec Nintendo avec eux." EA n´a pas encore annoncé de jeu pour la révolution, mais la compagnie possède déjà des kits de développement alpha et est déjà en cours avec le logiciel pour la console. Les premiers titres devraient être dévoilé à l´ E3 200, en mai prochain à Los Angeles.

-----------------------------------------------
Texte original :

EA Wants a Revolution
The unstoppable third party throws its support behind Nintendo´s next console.

Nintendo of America´s vice president of sales and marketing, Reggie Fils-Aime, spoke at the recent 33rd Annual UBS Global Media Conference in New York, where he revealed that third parties are excited for the company´s next-generation console, codenamed Revolution.

Fils-Aime made particular note of third party publisher Electronic Arts´ acceptance of the upcoming machine, quoting the giant as saying: "It´s a brilliant controller, and as usual we can credit Nintendo with being innovative and neat and fresh and fun. They continue to pioneer in our industry…they make some of the best games in the industry…and we look forward to partnering with them."
EA has not yet announced any games for Revolution, but the company is in full possession of alpha development kits and is already underway with software for the console. First EA-developed Revolution titles are expected to be unveiled at the Electronics Entertainment Expo 2006, which kicks off next May in Los Angeles

Source : IGN révo.
http://revolution.ign.comcom/articles/674/674617p1.html

--------------------------------------------
Une autre petite phrase que j´ aime bien :

disons que la révolution est un succès. Qu´ est ce qui empêche Microsoft ou sony de faire un contrôleur de "révolution-style" pour leurs machines?

Mat répond: Les Brevets de Nintendo.

texte original :
Let´s say the Revolution is a big hit.. Hypothetically, of course. What´s stopping, say, Xbox or PlayStation from making a "revolution-style" controller for their machines? Matt responds: Nintendo patents.

http://revolution.ign.com/mail/

Question con --> réponse con

--------------------------------
j´ ai cherché si c´ était une vieille news ou pas, j´ ai rien trouvé, on m´ a pas rep et il y a plein de topic de m*rde alors pourquoi pas le mien! :o))

sinon, ça me fait rire EA attiré par l´ innovation !

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:58:12

Ce serait comme Sony ki voudrait devenir le 1er développeur de jeux vidéo au monde (vu le nombre de jeux en interne kils développent, sa serait sdur pour eux :) ).

Sinon tu as raison, cé vraiment un topic de merde :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 décembre 2005 à 20:59:12

bah il est jamais trop tard pour lancer un débat et je me suis bien amusé dans la traduction. du moment que je me fais plaisir ^^

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:05:48

Tu l´as fait toi-même sans site ou logiciel traducteur.Ta du t´éclater :hum:

Non sérieux je crois que cette info pas toute récente non plus, je crois ils ont dit ça juste après le TGS. :ok:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 décembre 2005 à 21:07:52

Alexi7 Posté le 09 décembre 2005 à 21:05:48
Tu l´as fait toi-même sans site ou logiciel traducteur.Ta du t´éclater
:d) tout seul mais bon, je suis polyglote ^^

Non sérieux je crois que cette info pas toute récente non plus, je crois ils ont dit ça juste après le TGS.
:d) UBS Global Media

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 décembre 2005 à 21:16:39

j´ ai enquêté, ma news n´ est pas si vieille vu que le UBS Global Media s´ est clôturé hier
http://www.redorbit.com/news/technology/308433/ubs_hosts_33rd_annual_global_media_conference_dec_58_/?source=r_technology

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:34:05

EA ne fait pas que de la merde.
Ils ont aussi SSX, Black&white, Resident evil, Half life (le premier, le 2 est nul), et c´est eux qui ont édité le meilleur jeu d´action/aventure du XXème siècle: American mcGee´s Alice, sur PC.

Rkoopa
Rkoopa
Niveau 7
09 décembre 2005 à 21:36:39

EA, ´pour´ la Révolution, enfin une très bonne nouvelle !

( ca faisait un petit moment qu´il n´y en avait pas eu )

Mac_Lane
Mac_Lane
Niveau 8
09 décembre 2005 à 21:37:42

Qu´est ce qu´on peut lire comme conneries sur ce forum...
Ea n´a jamais fait ni resident evil ni half-life!
Inculte :non:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
09 décembre 2005 à 21:38:31

c´est clair,l´inculte! :honte:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:39:07

Mr-Bush Posté le 09 décembre 2005 à 21:16:39
j´ ai enquêté, ma news n´ est pas si vieille vu que le UBS Global Media s´ est clôturé hier
http://www.redorbit.com/n[...]source=r_technology

Pourtant ilm´a semblé entendre EA demander des kits de révo juste après le TGs kan tout le monde encensait le nouveau concept tout juste dévoilé.
Et je me souviens aussi que Nintendo leur avait mis un vent.
Mais bon je me trompe peut etre :)

Rkoopa
Rkoopa
Niveau 7
09 décembre 2005 à 21:41:13

ah, oui tiens j´avais pas fais gaf a la petite confusion de kooackx,
m´enfin bon on va pas en faire une pendule non plus...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
09 décembre 2005 à 21:58:48

oui,c´est sûr! :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment