Je vois plusieurs topiques sur la révolution et ses capacités techniques inférieures aux ps3/360, mais d´après quelles sources? aucune, ou inconnues... il est clair qu´aujourd´hui le plus cher dans un console, ce n´est pas la capacité a faire tourner des jeux vidéo, mais plutôt tout ce qui pousse a emmener les consoles au rang des pc.
On sait que Nintendo fait des consoles uniquement dédiées au jeu, ou presque, d´où le prix inférieur.
On sait aussi que plus une console a de choses a gérer, moins elle est performante malgré une puissance qui compense, on pourrait donc voir la révolution au niveau de ses concurrentes malgré une fiche technique moins brillante
On peut donc imaginer un bon compromis révolutions/évolutions
Et puis a force de parler des éventuels défauts, on oublie les qualités qu´elle pourrait offrir comme:
_une gamme Mario sport plus attirante grâce au on-line gratuit
_une manette qui pourrait être géniale pour tous les jeux a la 1ere personne
_un univers merveilleux toujours là grâce a des séries qui ne s´enterrent pas (zelda, metroid, fire emblem...)
Sans oublier que certains développeurs talentueux ont l´air d´aimer la bête (dont le grand kojima).
Alors? Vous en pensez quoi? La révolution sera -t- elle très inférieure, inférieur, ou égale à ses concurrentes ?