CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Revolution: progres ou pas?

disturbest
disturbest
Niveau 6
09 décembre 2005 à 19:40:35

Je vois plusieurs topiques sur la révolution et ses capacités techniques inférieures aux ps3/360, mais d´après quelles sources? aucune, ou inconnues... il est clair qu´aujourd´hui le plus cher dans un console, ce n´est pas la capacité a faire tourner des jeux vidéo, mais plutôt tout ce qui pousse a emmener les consoles au rang des pc.
On sait que Nintendo fait des consoles uniquement dédiées au jeu, ou presque, d´où le prix inférieur.
On sait aussi que plus une console a de choses a gérer, moins elle est performante malgré une puissance qui compense, on pourrait donc voir la révolution au niveau de ses concurrentes malgré une fiche technique moins brillante
On peut donc imaginer un bon compromis révolutions/évolutions

Et puis a force de parler des éventuels défauts, on oublie les qualités qu´elle pourrait offrir comme:

_une gamme Mario sport plus attirante grâce au on-line gratuit
_une manette qui pourrait être géniale pour tous les jeux a la 1ere personne
_un univers merveilleux toujours là grâce a des séries qui ne s´enterrent pas (zelda, metroid, fire emblem...)

Sans oublier que certains développeurs talentueux ont l´air d´aimer la bête (dont le grand kojima).

Alors? Vous en pensez quoi? La révolution sera -t- elle très inférieure, inférieur, ou égale à ses concurrentes ?

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
09 décembre 2005 à 19:44:13

Bravo, et merci !

Pour moi elle sera égale, au minimum. "You will say WOW".

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:47:16

voilà qui regroupe bien les iddée actuel sur la révo

khanus
khanus
Niveau 8
09 décembre 2005 à 19:52:19

dans tes choix tu a oublié meilleurs ou extremement meilleurs

khanus
khanus
Niveau 8
09 décembre 2005 à 19:52:50

:-p

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
09 décembre 2005 à 20:23:17

je suis tout a fait d´accord avec toi mais parmi les développeurs de renom qui travailleront sur la Révolution,tu as oublié de citer le très célèbre eric chahi! :ok:

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
09 décembre 2005 à 20:24:33

C´est qui ?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:39:59

Le créateur d´another world et d´heart of darkness.
Une légende.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:41:50

Ba moi je connais po ces jeux.Tu peux me les décrire vite fait (principe, époque, etc...) :svp:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment