imaginer un jeu de muscul ou lorsquon choisis un poid on resent le poid bien sur diminuer et on le souleve comme le perso
moi je veux despoids sur la manette pour jouer a Zelda
Pur ressentir un poids, faut qu´il y ait un poids. Et à moins d´accrocher de la fonte à la manette...
un poid fictif peut ce faire...tu sais la power ball qui marche sur le principe du gyroscope
La manette est trop petite... ça prendrait une expansion juste pour ça (Alors la ça serait possible)
bien sur et une manette qui vole avec un jeu d´avion :hum
Y a ça dans un épisode de star trek
Et imaginons une manette qui danse la claquette... 3 gros mois de fun garanti...
t´achètes pas une console pour faire de la muscu , pour ça y a des endroits fais exprès
ben si, avec une console, on a le pouce tout musclé apres!
moi j´arrive très bien a me muscler le pouce autrement
te revoila [_Pator_] je vé bientot partir