En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
manette?
alexou84
Niveau 4
09 décembre 2005 à 19:18:46
es qil y aura que des mnettes telecommandes yaura til des manettes stil gamecube xbox ou ps2?
armagedda
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:19:13
RE pffffffffff
uchiha38
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:20:03
manette telecommande et manette "normal" sans fil
Alexi7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:21:38
(va dans le bois d´à coté, prend son fusil de chasse, et se tire dans la tete)
Flash-infon spécial: Alexi7, le célèbre forumeur du forum Révo ( ) s´est suicidé.Il ne pouvait plus supporter les topikalacon et il a donc décidé d´en finir avec cette putain de vie de merde
armagedda
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:22:35
Tu vois je crois que je vais te suivre !
Findelwe
Niveau 6
09 décembre 2005 à 19:24:42
à la limite si tu veux des manettes comme ça tu t´achetes les consoles respectives
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:24:55
ouvre la boite à pharmacie.....avale tout ce qu´il peut et fait passer le tout avec de l´eau de javel........attend la mort en priant saint myamoto
Findelwe
Niveau 6
09 décembre 2005 à 19:33:11
t´as oublié de te mettre une épée dans le bide
-belvlad-
Niveau 6
09 décembre 2005 à 19:42:03
(attache une Xbox à ses pieds, et se met proche d´un lac, se retourne, et lance une manette PS3 en l´air qui revient et qui l´assome, il tombe dans l´eau, la Xbox l´emmenant tout au fond du lac, il meurt)
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:46:07
s´enferme avec une 360, la 360 finit par s´enflamer (au bout de 10 minutes de jeux) et je meurt dans bruler vif