CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Hollywood

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:04:18

- "Hollywood" is based on ATi´s RV530 GPU
- The GPU has been optimised significantly
- The graphics are not as bad as IGN might make them sound
- The Revolution´s RAM, while being around 128MB, is highly optimised
The specifications of the RV530 are as follows:

600MHz Core Clock
1400MHz Memory Clock
512MB Maximum Memory for "XT"
256MB Maximum Memory for "Pro"
128-bit Memory
Maximum 16x32MB 1.4nanosecond GDDR3 RAM
157 million transistors
12 fragment shader / pixelshader units
5 vertex shaders (geometry engines)
4 pixel pipelines
4 texture units
shader model 3.0 capability

The XT and Pro are the different types of video cards.

Revolution is 4x the power of GameCube.
GPU is 5 to 10x more powerful than the GameCube GPU
GPU is 8x more powerful the the original Xbox.

Et oui encore des specs :fou:

http://www.revogaming.net/html/modules/news/article.php?storyid=172

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:07:06

Ca, you translate this?I don´t understand anything :ok:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:07:42

Sorry : Can you... It´s better ! :)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:09:01

Okay but I´m going to bouffer first :o))

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:10:28

me to

evil-ken
evil-ken
Niveau 7
09 décembre 2005 à 19:10:40

i think its a fake!! well i fo eat cya later all !! ! xD

daplino
daplino
Niveau 7
09 décembre 2005 à 20:27:42

Bon pour cette fois je traduis miasd la prochaine APPRENEZ L´ANGLAIS B***DEL

-"Hollywood" est basé sur le GPU RV530 (pour le PCistes c´est une Radeon X1600)
- Le GPU a été optimisé significativement
- Les graphs ne sont pas si mauvais qu´IGN la laissé entendre
- La RAM de la Revolution est grandement optimisée

Les specs du RV530 sont les suivantes (je zappe l´inutile):

Chip Graphique cadencée à 600MHz
Mémoire cadencée à 1400MHz
la mémoire est de TYPE 128-bit
Maximum 16x32MB 1.4nanosecond GDDR3 RAM
157 million de transistors
12 fragment shader / unités de pixelshader
5 vertex shaders
4 pixel pipelines
4 unités de texture
compatible avec les shaders model 3.0

Revolution est 4x plus puissante que la GameCube.
La Carte graphique est 5 à 10 fois (dépendra de la mémoire) plus puissante que la gamecube.
Le GPU est 8x plus puissant que celui de la XBOX

C´est pas vraiment étonnant de voir des specs pareils quand on sait que la Gamecube à 5 ans, qu´elle coute 100€, il font juste une remise à niveau pour à peu près le même prix.
C´est comme si aujourd´hui vous déboursiez le même prix que pour un ordinateur acheté il y a cinq ans. Votre nouvel ordinateur sera OBLIGATOIREMENT plus puissant. Cette "upgrade" est normale ne coutera pas plus (je sais j´me répète pour que ça rentre).
Pas comme la 360 ou la PS3 qui eux sont des monstres, HD oblige, se devant d´embarquer beaucoup plus de mémoire (chère) et des processeurs surdimensionnés pour des applications qui n´en demandent pas tant.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 20:52:19

-"Hollywood" est basé sur le GPU RV530 (pour le PCistes c´est une Radeon X1600)

Le chip graphique dla Xboite 360 ne va équiper les futures cartes d´ATI que vers mi-2006.Or, le chip graphique de la Révo est à 80% identique à celui de la 360.Donc sa voudrait dire que cette phrase-ci est fausse, si mon raisonnement est correct. :ok:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:38:26

4 fois plus puissante, c´est conforme à ce qu´a annoncé Nintendo. C´est crédible.

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
09 décembre 2005 à 23:24:42

Si c´est vrai c´est une très bonne nouvelle.
4x plus puissant c´est largement suffisant.
Et pour la manette ça a l´air de marcher avec les éditeurs...

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
09 décembre 2005 à 23:25:32

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064152.html
j´ai oublié le lien.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:28:39

très bonne nouvelle si la Revo est 4 fois + puissante que le Cube :)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 23:29:45

ouai ça devient très interréssant......plus puissant que la 360 maintenant

Road66
Road66
Niveau 8
09 décembre 2005 à 23:33:41

"Le chip graphique dla Xboite 360 ne va équiper les futures cartes d´ATI que vers mi-2006."

Ca veut pas dire qu´il est plus puissant que les meilleurs cartes graphique actuel, prend 2 7800GTX 512 mb en sli, bien sur il faut mettre le prix mais bon...
:coeur:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:37:05

7800GTX 512 mb en sli
Le rève absolu de tout gamer :ange:

KAn je gagnerais a euromillions (oui) je commencerais deja par me prendre un PC de combat avec cette config graphique :coeur:

Road66
Road66
Niveau 8
09 décembre 2005 à 23:40:26

Et avec ça une DFI lanparty et un fx-57 avec 2Go de ram corsair 2-2-2-5 et deux disc dur raptor de 74Go et un autre de 500Go en SATA-II. :coeur:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:42:17

:rire: le truc de malade. De quoi jouer tranquillement pendant un bon moment :)

Road66
Road66
Niveau 8
09 décembre 2005 à 23:54:17

Dans 5 ans la 7800GTX ne servira plus que a la bureautique......snifff tout comme la geforce 2 qui était un monstre a l´époque.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:01:16

:rire: Je m´imagine dans 5 nas avec mes deux 7800 GTX en SLI en train de ramer à fond sur la nouvelle suite Word ou excel :o))

baby_dragoon
baby_dragoon
Niveau 10
10 décembre 2005 à 02:41:06

:lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment