Bonjour;je ne voi pas les bouton pour changer de vue sur revo se qui est canmeme importen pour une consol de salon 3D!
changer de vue ? comment sa ? et... une console de salon 3D ? c´est qu´une rumeurs...
nonjveau dir que les jeux sont en 3d et le bouton pour changer les vue serai similaire au bouton C de la n64 et de la game cube
ahh oui. sa je ne sais pas, mais ils ont dit que les boutons de la manette vont changé.