on y croit 
on se rassure comme on peut
mais vous etes tous la a dire on s´en fou de la puissance alors que finalement vous essayez tous de vous rassurez sur la puissance alors si vous vous en foutez tant que ca pourquoi vous cherchez sans arret des preuves qu´elle est puissante
moi ce que je vois c´est des gros frustré pro nintendo qui sont hyper decus de l´annonce qui a été faite
qui disent ouai on s´en fou mais qui en fait sont trop degouté !
si vous etes pas content l´achetez pas si c´est de la puissance que vous cherchez mais arretez de faire semblant d´etre a fond pour le choix de nintendo si vous ne l´etes pas
pis meme si ca se trouve c´est faux cette annonce