CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la revolution la plus puissante des next

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
09 décembre 2005 à 17:49:41

http://salon.p-nintendo.com/articles/D-663-1.html

Je sais l´article date de presque un mois, mais pour moi il est vraimment fiable !! !

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
09 décembre 2005 à 17:51:31

Ouais ba 1 mois c´est long, surtout dans ces trucs la !!

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
09 décembre 2005 à 17:52:42

lis l´aricle en entier

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
09 décembre 2005 à 17:54:53

Je l´ais déja lut quand il a été publié

C´est vrai que y a des trucs encore valable, ce serait vraiment cool que ce soit vrai

Comme je dis toujours : Wait and see

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
09 décembre 2005 à 18:06:51

on y croit :hum:
on se rassure comme on peut

mais vous etes tous la a dire on s´en fou de la puissance alors que finalement vous essayez tous de vous rassurez sur la puissance alors si vous vous en foutez tant que ca pourquoi vous cherchez sans arret des preuves qu´elle est puissante

moi ce que je vois c´est des gros frustré pro nintendo qui sont hyper decus de l´annonce qui a été faite
qui disent ouai on s´en fou mais qui en fait sont trop degouté !

si vous etes pas content l´achetez pas si c´est de la puissance que vous cherchez mais arretez de faire semblant d´etre a fond pour le choix de nintendo si vous ne l´etes pas

pis meme si ca se trouve c´est faux cette annonce

Sla-D
Sla-D
Niveau 7
09 décembre 2005 à 18:15:51

Celui qui a écrit ce texte n´est vraiment pas..... crédible!

Et vraiment pas objectif...

mais la révo va assurer ;)

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
09 décembre 2005 à 18:39:42

Putain, on n´est pas en train de dire que les graphismes ne sont pas important ! On veut de beaux graphismes, et si possible qui transandent ceux des autres consoles next-gen, mais on préfère avoir des graphismes un peu moins beaux et un gameplay original, vu que la qualité des jeux c´est nettement déteriorée à cause des graphismes ! Nous on veut un vrai jeux, pas un court-métrage.

zuo_ci_05
zuo_ci_05
Niveau 4
09 décembre 2005 à 19:03:27

oui une puissance mangnifique entre 100 et 150 dollars et mon cul aussi :hum:

red9
red9
Niveau 6
09 décembre 2005 à 19:17:10

la manette n´était toujour pas dévoilé kan l´article a été écri... tu va aussi nous dire que sa ce joue avec un casque de réalité virtuel et que le nom est Nintendo On non ? ;)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:23:07

attention on ne veut pas des graphisme qui déchire tout on veut des graphismes qui permettent de jouer aux jeux des autres consoles avec des graphisme proches des autres version
qui plus est si la puissance de la révo est égale à celle des autres les pro-sony ne pouront plus dire que nintendo fait les consoles les moins puissante et gnagnagna et gnagnagna donc un argument de moin pour ces nuls;
ensuite si la révo est est moin puissante celà pourait devenir un problème pour le portages des jeux multi plateformes.
donc si en plus de l´innovation on peut avoir des capacités graphique impressionante on dit pas non :ok:

show-your-tits
show-your-tits
Niveau 8
09 décembre 2005 à 20:19:07

non ce sera pas un probleme pour les portage puisque´ils utiliseront la revo comme console de base

maxdeoxis
maxdeoxis
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:37:16

:hum:

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
09 décembre 2006 à 20:39:34

:lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment