salut c juste pour vous dire de lire cette page web sur la nouvelle loi qui serat voter et signez cette pétition ...
proteger votre vie priver !
http://www.mirage-team.com/forum/legislation-anti-pirate-DADVSI-t=10100.html
moi, pirate , hem!
c pas que sa si la lois est voter il auront le droit de regarder t email !
c priver non ?
li avant de parler !
j´ai li avant de parler
je c pas toi mais moi jaime pas que lon regarde mes mails; pas toi ?
De toute facon, que ca soit la france ou les autres pays ont s´en va tous en décadence...
Bientot, on aura plus de liberté !
De toute façon avec ce gouvernement de mer..
Oups jai oublié de débrancher ma fonction "critik.gouv/révolution(au sens normal)"