CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les jeux de la revo?

samakin
samakin
Niveau 2
09 décembre 2005 à 11:27:55

j aimerais savoir,selon vous,a quoi ressemblerons les jeux de la revo,si tout ça vous plait ou pas et surtout pourquoi?

dylan128
dylan128
Niveau 9
09 décembre 2005 à 15:12:10

que demander de plus que des jeux nintendo encore meiux fait ? Mais en une manette encore mieux bien sur !!
La manette sera bien, mais je risque peut-être de m´en lasser, regretter la facon principale du jeuxvideo, donc la manette... bon, ok ya des acessoires, mais c´est pas pareil...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 décembre 2005 à 15:37:08

Yaura aussi une manette classique, t´en fais pas.

darksamus3
darksamus3
Niveau 8
09 décembre 2005 à 16:09:56

je sais qu´il ya ura mp3.
et un mario...
ouf pour la manette classique

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
09 décembre 2005 à 17:23:24

Un bon RE:5 avec des graphisme si magnifique que quand tu vos un zombie te sauter desssus tu chie dans ton froc!
Un noux BEST MARIO*(un grand jeu mario,il en existe 2,super mario(N64)et super mario sunshine(Gc))

Et bien autre super hit:mario party 7,super smash brois mélee,et un super Zelda

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 17:25:19

mais pour le môment pas d´images.......on en veut :-((

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:29:07

Mario party 7 est sur gamecube et il est deja sorti au japon :ok:

samnite
samnite
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:32:11

re5 :d) :non: il est exclu sur ps3 et xboite360

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:19:07

i a interet kil sorte sur le cube re5 sinon jché pas si je la prendrais :@

mario999
mario999
Niveau 1
09 décembre 2005 à 19:28:10

carrémen tu pren un console pour un seul jeu toi !! lol

toky
toky
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:28:58

Et n´oubliez pas : il faut aussi un nouveau Tales Of :ok:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:29:35

il a dit RE5 sur game cube nan? petite confusion?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:31:38

Va déjà en avoir un sur DS de Tales of!!! :)
Au fait Tales of Phantasia, oil met du temps a soritr chez nous ce jeu, bordel de merde!!!!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:50:34

samnite Posté le 09 décembre 2005 à 17:32:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
re5 il est exclu sur ps3 et xboite360

Où t´as vu ça?

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:51:23

Ah, et un jeu qui sort sur plusieurs consoles ça s´appelle pas une exclu, mais un jeu multisupport.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
09 décembre 2005 à 21:53:33

Il faut aussi de nouvelles licences !!

Mais bon y aura Metroid et.......... ZELDA

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 21:59:08

Zelda ce doit d´être sur une console nintendo,ça serait suicidère de la part de nintendo d´arréter la série

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
09 décembre 2005 à 22:00:05

Ba on sait jamais si ils ont envie de se suicider...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment