CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Arretez avec votre wait and see !

Kh0r
Kh0r
Niveau 6
09 décembre 2005 à 22:29:48

ah ah ... franchement quand je vous est traiter de con .. je suis la personne la moin raciste qui existe en se monde ... je dit pas vous ête pas intéligent seulement que nous les québecois ... on est beaucoup plus toucher que vous par l´anglais ... regarder les jeux video ... j´avais 6 ans que je devais tenter de comprendre Zelda qui étais en anglais tous nos jeux video étais en anglais .. sa fais tres peut de temp que nous avons des jeux en francais grace a Ubisoft !! !

Parcontre j´avoue que le niveau de notre francais est moin bon ... nous somme tellement porter a utiliser le langage chat sur internet que nous en oublion la gramaire de plus avec les mot en anglais qui sont rendu des mto courent pour nous bref .. désoler d´en avoir choquer d´entre vous ... mais je trouve sa marrent quand vous vous la jouer en disent comprendre tous tres bien l´anglais !! !

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 décembre 2005 à 22:30:16

les discussions VHS sont souvent des DVD
Vraiment Hors Sujet [...] Discussions Vraiment Débiles

:o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 décembre 2005 à 22:33:36

Kh0r --> va donc voir dans ta Boîte à malle, il y a un bon pour un Char :o))

pronin98
pronin98
Niveau 5
09 décembre 2005 à 22:35:10

marants que les VHS son souvent des DVD
j´essayerai de lire une VHS dans mon lecteur de DVD (bon si jariv a rentrer la VHS dedans) :o))

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 22:40:33

:honte: ce forum part en couille......

pronin98
pronin98
Niveau 5
09 décembre 2005 à 22:42:02

en effet et c´est 1 peu grace à moi!!! :o))
et je ne compte (pa sur de lortograf) pas revenir sur le droi chemin :diable:

Joe_Sakic_007
Joe_Sakic_007
Niveau 10
09 décembre 2005 à 22:58:00

parking= stationnement gang de cave
waterproof sa se dit en france (résistant à l´eau)
Québec=Anglais et Francais
France=Français

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:09:01

Kh0r Posté le 09 décembre 2005 à 22:29:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on est beaucoup plus toucher que vous par l´anglais ... regarder les jeux video ... j´avais 6 ans que je devais tenter de comprendre Zelda qui étais en anglais tous nos jeux video étais en anglais

Tu sais, quand j´étais môme les jeux NES n´étaient pas traduits non plus, et je devais me débrouiller aussi.

lewis82
lewis82
Niveau 8
10 décembre 2005 à 00:44:29

mutsumiii Posté le 09 décembre 2005 à 17:38:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les français parle mal anglais, et les quebecquois parlent un pseudo français.

1 partout, la balle est au centre.

----------------
Les québécois ne parlent pas un "pseudo français"... Parce qu´on a été isolés du reste du monde,(et donc des autres langues latines) le français du Québec ressemble plus au vieux français que le vôtre... Donc vu de ce point on peut dire que vous parlez un pseudo français :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
10 décembre 2005 à 00:50:31

-belvlad- Posté le 09 décembre 2005 à 18:47:08
"n´est pas Bernard Pivot qui veut "

D´accord, mais au moins les bases, pitié, les bases ! Surtout pour des Français, sinon ça passe.

:d) Chuis d´acc´ ! Les bases pitié !! !!!!

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
11 décembre 2005 à 18:38:44

Up (parce que le topic me fait bien rire xD)

"Les québécois ne parlent pas un "pseudo français"... Parce qu´on a été isolés du reste du monde,(et donc des autres langues latines) le français du Québec ressemble plus au vieux français que le vôtre... Donc vu de ce point on peut dire que vous parlez un pseudo français"

Bienvenue dans le 21eme siècle :fou:

"regarder les jeux video ... j´avais 6 ans que je devais tenter de comprendre Zelda qui étais en anglais tous nos jeux video étais en anglais .. sa fais tres peut de temp que nous avons des jeux en francais grace a Ubisoft !! !"

C´est à force de lire ce genre de messages que j´en viens à imaginer le Quebec comme quelque chose de totallement coupé du monde...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 décembre 2005 à 18:57:31

Le Québec est plutôt coupé du monde français, ce qui fait qu´ils possèdent maintenant une sorte de dialecte propre, et assez proche de l´anglais. Mais bon c´est pas une raison pour défendre les français de parler anglais parce qu´ils vivent pas dans un pays bilingue ou situé à côté de l´Amérique :fou:

Si moi, en tant que bon belge ( :o)) ) je devais commencer à mettre du flamand ou de l´allemand dans mes posts, m´est avis qu´on s´y retrouvera plus :fou:

frere-masseur
frere-masseur
Niveau 3
11 décembre 2005 à 19:12:18

En tant que bon canadien-français
Je ne peux qu´afirmé qu´une chose c´est l´accent qui differencis(Pardon pour l´ortho) surtout le language Quebecois du Français de France. Sinon de la a dire que les Français utilise moin d´Anglisisme que les Quebecois c´est poussé.

Les français utilise presque autant sinon plus d´anglissisme que les quebecois dont la plupart des mots qui semble dérrivé de l´anglais mais qui viennent au contraire de l´ancien français.

Sinon je prierais a tout les c*n Français et Quebecois qui ont envis de partir un débat visant a rabaissé l´autre de bien vouloir le fair ailleur.

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
11 décembre 2005 à 19:24:28

on pourrait me traduire le premier post je comprend pas ce qu´il veut dire...c´est tellement bien ecrit

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
11 décembre 2005 à 20:02:10

Peut être qu´il va finir par savoir parler français . Wait and see...

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:00:32

Wachten en zien. :o)) :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:03:04

Nom d´un Toaster :)

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 décembre 2005 à 22:41:12

Nom d´un Scheissepapier :fou:

giantWario
giantWario
Niveau 8
12 décembre 2005 à 05:10:22

kooackx Posté le 09 décembre 2005 à 23:09:01

Tu sais, quand j´étais môme les jeux NES n´étaient pas traduits non plus, et je devais me débrouiller aussi

Heu tu réalise peut-être qu´il a 8 ans et que donc il connait surement pas les zelda NES, 6 ans pour lui sa veut dire Wind waker! De toute façon je vois pas trop pourquoi vous vous en faîtes pour ce forum, tout les Français qui ont traités les québécois de Caribou et tout les québécois comme le créateur de ce forum on 12 ans ou moins alors je vois pas à quoi ça vous sers d´essayer d´être logique avec eux et de leur expliquer pourquoi les Français disent des anglicismes et vice versa, ils comprendront par eux-mêmes en grandissant.

P.S. Mais si vous voyez quelqu´un de 20 ans avoir ce genre de réflexion, là vous avez le droit de répliquer.

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
12 décembre 2005 à 07:48:56

Surtout qu´on ai sur le forum révo et je vois pas ce que ce genre de remarque déplacéé fait içi...

Les Quebecquois sont aussi cool les Français alors vivons en harmonie et rangez les sabres :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment