on peut avoir de bons et beaux jeux, dommage que la révolution ne proposera que de bons jeux...
On a déjà de beaux jeux, maintenant, on peut plus aller beaucoup plus loin, on est déjà tout près du photoréalisme ! La seul innovation que pourra apporté la courses aux graphismes, c´est de rendre plus simple la programmation d´un jeu, quand on arrivera à faire de beaux eux facilement, or la génération prochaine, pour M$ et Sony ne prend pas cette voie ! En revanche, le Révolution ne sera pas dépassée par rapport à ses concurrentes (officiel) et proposera une innovation au gameplay !