voila: http://revolution.ign.comcom/articles/673/673799p1.html
et pour les nuls en anglais: http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000045243.html
149$ voire 99$ sa fait plaisir sa ( le rest aussi )
ho shit! jpense ke c la premiere fois que je poste quelque chose sur un forum jeuxvideo.com sans qu´on me traite de boulet.
Bravo ! ... si tu veux , je te fais ça comme d´habitude ...
Boulet
lol je déconne...
merci... en fin j´crois. perso ça me déçois un peu la révo qui a seuleument 2x la puissance de la gamecube.
Officiellement démenti par Nintendo.La Revo sera plus puissante que ça, et sans doute pas à ce prix.