Le couple manette+nunchaku va être utilisé pour tous les FPS, RPG, jeux d´aventure, jeux de voiture, jeux de sport avec raquette (ou batte), jeux concept, ...
La manette classique va être utilisée pour les jeux de foot et les jeux multiplateforme.
Reste les jeux de baston. Faudra sans doute un module supplémentaire.
Mais bon, rien qu´aver la télécommande pure ou avec le couple manette+nunchaku, on peut déjà jouer à 95% des jeux.