putains je vais peter un cable
ARRETEZ de faire des putains de topicks toutes les deux secondes pour dire la même choses A CHAQUE FOIS
et en plus le faite que la Revo sera a peine plus puissante que la XBox 1 est du pur mytho
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4551&r=1
( je vais donné ce lien a chaque mec qui dit une connerie de ce style maintenant )