CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai recu ma lettre de nintendo ! venez !

super-conker
super-conker
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:32:58

J´ai recus ma lettre de nintendo !

Bonjour,

Bonne question! À l´heure actuelle, les spécifications techniques du Revolution
ne sont pas connues. Ce que je peux vous dire, c´est que Nintendo s´est
toujours concentré sur l´originalité de l´expérience de jeu plutôt que sur des
spécifications impressionantes qui n´informent pas sur les véritables capacités
de la console. Une fois que vous aure enfin eu la chance de jouer au
Revolution, vous comprendrez! Avec sa manette révolutionnaire, la connectivité
à Internet et la possibilité de télécharger des jeux classiques du NES, SNES et
Nintendo 64, le Revolution vous ravira dès les premières minutes de jeu!

Nous en saurons plus sur cette console dans les prochains mois, alors gardez
l´oeil sur notre site web (www.nintendo.com).

Je vous remercie d´avoir contacté Nintendo et de tout votre enthousiasme pour
nos produits.
Nicolas Ramu

Nintendo page d´accueil: http://www.nintendo.com/
Power Line (ligne automatisée): (425) 885-7529
ORIGINAL MESSAGE:
-----------------

From: kung_fu_monkey_7@hotmail.com
Posted At: 13:23:00.000 12/07/2005
Posted To: Nintendo <nintendo@noa.nintendo.com>
Subject: Webform: None Selected >

Est-ce que je peux savoir si la Révolution va être moins puissante que
la xbox parce que sur a peu près tout les sites ils disent quelle sera mo
ins puissante . Est-ce vrais ? J´espère que non parce que je vais l´achet
er dès sa sortie ! (: Merci !! ! xxxxxxx Louis-Philippe Dion

super-conker
super-conker
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:36:20

JE SUIS HEUREUX ILS M´ONT DIT QUIL ME RAVIRA DES LA PREMIER MINUTE !! !!!! :rouge:

JE suis trop exiter !! !!!! :bravo:

wiseeye
wiseeye
Niveau 9
08 décembre 2005 à 18:37:30

yes un autre quebecois fan comme moi!
goldensens@hotmail.com

super-conker
super-conker
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:37:40

Vos avis !

samakin
samakin
Niveau 2
08 décembre 2005 à 18:43:16

soyont patient et nous seront recompensé:on jouera a l experience ultime de la technologie

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
08 décembre 2005 à 18:46:21

En fait y´a absolument rien d´intéressant dans le mail de Nintendo.

Codygno
Codygno
Niveau 67
08 décembre 2005 à 18:52:03

ben non mais nintendo a repondu quand meme :o))

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:52:54

c´est sympa en effet d´avoir eu une réponse, surtout quand il n´y a aucunes politesses ( bonjour, merci, aurevoir ? ) et autant de fautes :)

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:58:02

En même temps, ils n´allaient pas te dire "non non la Révolution est à chiée mais achetez la quand même, ça nous fera des sous !

Oh, et Vive les Methodes Sony :-p "

Ils ne peuvent pas être objectif à partir du moment où c´est leur société qui est en cause.

Celà dit, ils ont raison, elle va être géniale !

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:19:40

"JE SUIS HEUREUX ILS M´ONT DIT QUIL ME RAVIRA DES LA PREMIER MINUTE !! !! !! "

Ben ouais mon gars, il allait pas non plus te jeter à la gueule un truc du genre "nan en fait vous serez blazés dès la première minute de jeux, c´est bidon ce truc laissez tomberrrrrr."

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
08 décembre 2005 à 19:20:14

ah belvlad, pas vu ton post ;)

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:28:25

c´est pas grave, ça renforce mon message donc ça me donne raison, alors merci !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment