J´ai recus ma lettre de nintendo !
Bonjour,
Bonne question! À l´heure actuelle, les spécifications techniques du Revolution
ne sont pas connues. Ce que je peux vous dire, c´est que Nintendo s´est
toujours concentré sur l´originalité de l´expérience de jeu plutôt que sur des
spécifications impressionantes qui n´informent pas sur les véritables capacités
de la console. Une fois que vous aure enfin eu la chance de jouer au
Revolution, vous comprendrez! Avec sa manette révolutionnaire, la connectivité
à Internet et la possibilité de télécharger des jeux classiques du NES, SNES et
Nintendo 64, le Revolution vous ravira dès les premières minutes de jeu!
Nous en saurons plus sur cette console dans les prochains mois, alors gardez
l´oeil sur notre site web (www.nintendo.com).
Je vous remercie d´avoir contacté Nintendo et de tout votre enthousiasme pour
nos produits.
Nicolas Ramu
Nintendo page d´accueil: http://www.nintendo.com/
Power Line (ligne automatisée): (425) 885-7529
ORIGINAL MESSAGE:
-----------------
From: kung_fu_monkey_7@hotmail.com
Posted At: 13:23:00.000 12/07/2005
Posted To: Nintendo <nintendo@noa.nintendo.com>
Subject: Webform: None Selected >
Est-ce que je peux savoir si la Révolution va être moins puissante que
la xbox parce que sur a peu près tout les sites ils disent quelle sera mo
ins puissante . Est-ce vrais ? J´espère que non parce que je vais l´achet
er dès sa sortie ! (: Merci !! ! xxxxxxx Louis-Philippe Dion