CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions a tous ceux qui doute....

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
08 décembre 2005 à 17:32:16

J´aimerais poser une question a tous ceux qui croit dur comme fer que la revo sera une xbox1 amelioré,bien loin de la concurrence niveau graphisme/puissance.
Pkoi bon nombre de jeux MULTIPLATEFORME(xb360,PS3,Revo) ont t-il été annoncés?
Vous pensez que les developeurs vont fr un jeu pr xb360 et la PS3 puis vont le reprendre entierement pr le mettre sur revo?
Vous pensez vraiment qu´ils n´ont que ca a faire et que le developpement d´un jeu nextgen n´est pas deja assez long et surtt tres couteux???(c pr ca que les jeux sont a 70€ sur xbox360 c pas forcement parce qu´ils abusent)
Quel interet aurait Nintendo de presenter une console a peine plus puissante que la xbox qui q deja 3 ans??
Ca sert a quoi de fr de nouveaux CPU et GPU couteux et ULTRA SECRET si c pr qu´ils soientt obselete au final??
Ils auraient pu donner les caracteristique de la Revo bien avant en s´en foutant vu qu´ils ne jouaient pas sur le meme terrain que la concurrence non?

Merci de me repondre ^^

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
08 décembre 2005 à 18:07:17

si tu aurais :rechercher: tu aurais trouvé sur le forum que la Revo sera de la meme puissance qu´une Xbox 360(voir un peu +)

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:21:11

De fait on en sait pas grand chose: elle pourrait être du même niveau que la ps3 on en saurait rien... de toutes façons les simples notions de puissance brute n´ont que peu de valeur: les système d´exploitation sont extrêmement différents, nintendo utilisant un système mac bien plus puissant à valeurs de fréquence égale... De plus les données que nous avons sont loin d´être officielles ou en tout cas définitives. Donc se baser dessus ne peut rien apporter d´autres que des niques méprisantes de la part des sonyistes et autres, ce qui ne fait en rien avancer le débat....

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:30:28

G poser ces question en vu de la declaration ces derniers jours sur le fait que la revo serait une xbox booster :)
Ds le titre c : question pr tt ceux qui DOUTE ^^
Moi je fais confiance a Nintendo comme je l´ai fais a l´epoque de la NGC et encore de la N64 ! C tjs la meme chose ^^ tjs les memes discutions,qui sera plus puissant etc.... sur le papier la Xbox est tres largement supeieur a la NGC...ok mais reelement! maintenant kel ont qq années!Quesque la xbox propose de plus?Absolument rien c plutot le contraire :p

samakin
samakin
Niveau 2
08 décembre 2005 à 18:36:05

sans la maitrisse la puissance n est rien.que la revo soit moins puissante que ses concurents importe peu tant que les jeux proposer son interesant,et ça on peut en etre sur

Nicklink
Nicklink
Niveau 6
08 décembre 2005 à 18:41:57

yes ca c clr! je m´eclate avec ma DS :)
Un truc marrant : Sans maitrise la puissance n´est rien : C´est ma devise preferé je l´a fout sur tte mes signature de forum ^^
(ca vient d´une pub pr des pneus a l´origine ^^)

samakin
samakin
Niveau 2
08 décembre 2005 à 18:46:53

oups!!!!desole mais je trouvais que ça expliquer bien la situation.tout le monde s inquite pour rien. CONFIANCE

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment