Bonjours,je crée un forum qui va parler du Wifi de nintendo (DS et Révolution).
j´aimerait savoir quelle "partie" vous aimeriez voir apparaitre sur mon forum.
Si des personnes sont interréssé pour travaillé avec moi sur ce projet,msn fattboyslim@gmail.com
merci