Bonjour à tous!!
Alors voilà: à votre avis est-ce que la révolution fera le poids contre ses concurentes? Car il y a deja beaucoup de monde qui trouve que la PS3 va tout arracher (je ne fais pas parti de ceux-là) et beaucoup disent que nintendo est mort (ce qui est faux!). Mais j´aimerais bien savoir ce que vous en pensez. Pour ma part je trouve que la revofera largement le poids non pas grace à ces graphismes et mais à son originalité (la manette dont une utilisation est tenue secrète pour l´instant et dont j´attends beaucoup).
En tout cas j´espere qu´elle marchera bien à sa sortie et meme dans le cas contraire je compte me l´acheter 