CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_-graphismes (presque) semblables

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 12:17:12

:salut: à tous!
je viens de réaliser quelque chose en fait la révolution aurat des graphismes sur des tv normales aussi bon que sur xbox 360 et PS3 car meme si il parait qu´elle n´est pas très puissante c´est par ce qu´elle n´a pas à utiliser sa puissance pour un mode HD donc la révo devrait avoir des graphismes aussi bon voir légerement meilleurs sur tv normales ax graphismes sur xbox 360 ou sur PS3 :-)

mais par contre sur une hd tv les graphismes révo seront moins bien que sur ps3/XBOX 360 :snif:

mais comme une TV HD coute dans les 2000 € ce ne sont pas tous les joueurs qui pourront voir cette difference sur HD TV :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:20:25

Perso, j´attends encore plus qu´une 360. J´y ai joué à la 360, c´est beau certes, mais j´ai pas pris de claques, c´est que les premiers jeux me diriez vous, mais bon...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:23:00

voila ce que l´on peut arriver a faire avec 281 polygone.je sais pas si c´est beaucoup,mais apparement non

http://img493.imageshack.us/img493/102/displacementmap7tx.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 12:23:15

moi aussi j´y ait jouer et fifa 06 en route pour la coupe du monde il est super bien fait en fait le truc le plus intressionnant c´est que tu peux voir chaque brins d´herbe de la pelouse du terrain sinon il change pas vraiment des autres fifa :)

bobwc
bobwc
Niveau 9
08 décembre 2005 à 12:45:50

Tu peux avoir une LCD 107cm Samsung HDTV a 900€.

Et Rentrez vous ca en majuscule dans vos tetes minuscule : PAS DE HDTV SUR REVO

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:01:00

men fout,suis pas pret d´en avoir une de tv hd

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:18:28

La Revo sera compatible avec les TV HD, gros. Elle n´aura juste pas de graphismes HD, c´est tout. Mais elle marchera sur les TV HD.

venitius
venitius
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:22:42

oui voilà exactement. Mais comme la plupart des personnes en Europe en 2008 auront encore des télés normales,la différence graphique sera très faible! :oui:

Mamychampy
Mamychampy
Niveau 5
09 décembre 2005 à 16:21:17

mytho papy tu ne peux pa avoir joué a fifa
car la seule personne chez qui tu peux joué a 360
c´es moi et tu n´as pa essayé

2_une tvhd coute 1000€ en tout cas c´es le prix de la hd a mon père

hippo84
hippo84
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:47:25

uchicha t´es un peu hors sujet opour l´histoire des polygones, ce qui est expliké là (il me semble) c ke l´image de 3 est faite avec 281 polygones, ça ok mais ke celle de droite est faite avec 281 nurbs, ct une rumeur ki courait quand on imaginant ke le cube mapping ct mettre des nurbs (des éléments courbes etc au lieu des losanges) a la place des polygones, ce ki s´est révélé totalement faux, vu ke les nurbs peuvent être utilisé pour créer mais que aprés la machine continu a afficher en polygone donc ke ça revient au meme...voila ct la ptite parenthèse

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:17:13

La Revolution affichera des NURBS. Ils l´ont confirmé dans un mail.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:18:19

HA ouais et depuis kan :question:

naruto59370
naruto59370
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:22:32

pfff une telé hd 107 cm a 900 euro ta oublié un 1 devant le 900... moi la mienne c 80 cm eet elle coutent 1300 euro actuellement

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:25:03

Les NURBs ne sont pas officiels, mais ils ont répondu dans un mail qu´elle en serait bien équipé. Le gars qui a répondu est d´ailleurs assez connu pour laisser des petites fuites dans ses mails. J´essaierai de le retrouver.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:27:00

il me semble effectivement avoir déjà entendu ça........

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:28:22

Cette rumeur est assez ancienne, je crois qu´elle date d´avant l´E3, kan on avait encore moins de choses à se mettre sous la dent...

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
09 décembre 2005 à 19:31:43

mais sinon pourquoi pas c´est fesable nan???

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:31:47

Hello and thank you for contacting Nintendo,

I want to help you out, but without your friends original e-mail and
our response I´m not sure what would give him the impression that the
"Revolution´s HD will be announced soon." You´re right, we wouldn´t say
something like that.

We appreciate your interest in our next home console, code-named
Nintendo Revolution. Please note, however, that the specific information
that you asked about has yet to be announced. We plan to release more
information about the system by the end of the year, which will include
details about the games and the controller. Detailed information
regarding NURBs or other processing info may not be revealed until next year.

For the latest information on the Nintendo Revolution, please visit:

http://www.nintendo.com/search?query=revolution&category=news

While more specific information is not currently available, new details
will be posted to our web site at www.nintendo.com when they become
available. Stay tuned!

Have fun!
Nintendo of America Inc.
Joel Nicholson

Voilou.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:00:06

ouais en fait Nintendo a été + intelligent sur ce coup meme si la console est - puissante sur TV normal y aura pas uen grosse difference du fait de l´architecture qui est semblable à la GameCube contrairement à 360 et la PS3 qui sont bien + complexes , la difference se fera donc sur tele HD mais y a le temps avant que du monde s´en équipe

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment