CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La petite phrase d'Eric Chahi

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
08 décembre 2005 à 10:23:20

Pour ceux qui connaîtrait pas, c´est le créateur de Another World, Flashback et Heart of Darkness entre autre.

Lors d´une interview menée par les gars du magazine anglais Edge, il a déclaré :

Qu´est-ce qui vous excite le plus à propos des next-gen ?

La Nintendo Revolution et son interface gérant l´espace, parce que l´interface est le goulot d´étranglement entre le joueur et le programme. Toute amélioration dans ce sens est plus utile que de dessiner un million de polygones en plus.

daplino
daplino
Niveau 7
08 décembre 2005 à 10:26:21

Another World :coeur:

rockly
rockly
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:00:31

si cette info est juste..c est tres YEAH !

vue que flashback fut un des mes premier jeu d´aventure ! et quel jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 11:04:11

le connait pas moi ce eric chahi ni ses jeux d´ailleurs :hum:
mais sa fait tjrs un dévlopeur de plus pour la révolution :-d :-d

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
08 décembre 2005 à 11:07:07

-benepito- toujours à la pointe de l´information à dit ;

"Pour ceux qui connaîtrait pas, c´est le créateur de Another World, Flashback et Heart of Darkness entre autre."

Rensigne toi un peu, Flashback n´est pas de Eric Chahi mais de Paul Cuisset...

samakin
samakin
Niveau 2
08 décembre 2005 à 11:09:10

est quel devlopeur!!!!ca s annonce plutot bien cette histoire

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
08 décembre 2005 à 11:09:32

dis donc,après kojima,ça fait encore un développeur de génie intéréssé! :fete: moi,je crois bien que la Révolution va avoir tous plein de jeux à elle en plus des jeux multi-console! :fete: encore une bonne nouvelle! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 11:11:45

mais y a aussi suda51 le devlopeur de killer 7 sa s´annonce pas trop mal pour la révo :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:16:00

Face au marketing de choc de Microsoft et Sony, j´ai tout de même peur pour notre chère Revo... :hum:

samakin
samakin
Niveau 2
08 décembre 2005 à 11:17:48

nintendo est toujours dans le coup car il s arrivent a nuos surprendre et bousculent nos habitudes de joueur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2005 à 11:26:02

justement certains joueurs ne veulent pas etre bousculer ils ont peur de l´évolution des consoles :oui: :oui:

samakin
samakin
Niveau 2
08 décembre 2005 à 11:29:44

la DS a pourtant eu un bonne acceuil de la part des joueur.je pense que nintendo prends des risque mais ils sont calculé

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
08 décembre 2005 à 12:03:54

oui,je pense que c´est un pari gagnant! :ok: l´histoire a montré que l´évolution graphique ne suffisait pas à faire une bonne console,Iwata l´a dit et je suis bien d´accord avec lui! il faut beaucoup plus pour faire une très bonne console!Evidemment,les graphismes se doivent d´être à la hauteur d´une nouvelle génération mais un gameplay novateur est un atout indéniable pour proposer une expérience de jeu différente qu´aucune firme ne pourra proposer! :ok:
c´est pour ça que j´ai entièrement confiance dans le savoir faire de Nintendo et que la Révolution sera une réussite, car je crois qu´ils ont compris les erreurs des 2 dernières générations de console (surtout pour le Gc): peu de jeu,pas de réel changement sur le gameplay... bref,je suis confiant! :-)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
08 décembre 2005 à 12:22:09

papychampi Posté le 08 décembre 2005 à 11:26:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
justement certains joueurs ne veulent pas etre bousculer ils ont peur de l´évolution des consoles

Bof... Si c´était vrai, on en serait encore à la 2D.
Faut pas fantasmer sur les "réacs" du JV, ils représentent peut-être 0,1% des joueurs.

samakin
samakin
Niveau 2
08 décembre 2005 à 12:22:22

tout a fait d accord je suis mois auusi tres confiant vu que nintendo nous a deja surpris,nous proposant toujours de bonne innovation.
et puis c est NINTENDO

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:33:08

source :question:

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
08 décembre 2005 à 15:41:19

lol -benepito-, toujours la pour dire des rumeurs toi...ni croyer pas il dit n´importe quoi...

daplino
daplino
Niveau 7
08 décembre 2005 à 16:49:42

c´est vrai mais il le dit tellement bien...

ajinomoto
ajinomoto
Niveau 8
10 décembre 2005 à 00:33:23

eric chahi est un grand, ces jeux ont été des chef-d´oeuvre en leur temps
je ne suis pas particulierement pour nintendo (j´ai la 360) ni pour quiquonque, mais là ça fait chaud au coeur d´entendre à nouveau le maitre

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment