En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Va t-elle s'appeler la gamecube 2?
Polishman
Niveau 7
01 novembre 2004 à 13:28:18
ou c´est encore tot pour le dire?
-[wario]-
Niveau 10
01 novembre 2004 à 13:29:10
C´est trop tôt.
Voilà
Cisla
Niveau 13
01 novembre 2004 à 13:32:20
Comment va t-elle s´appeler c´est la question of the day!
poupou21
Niveau 7
01 novembre 2004 à 13:36:13
on en sai rin mai sa fai moche GC2
Cisla
Niveau 13
01 novembre 2004 à 13:38:15
pareil pour revolution ca fait penser a jennifer...
zelda30
Niveau 10
01 novembre 2004 à 14:33:13
Cisla . .. Oué . . la Nintendo64 a son nom pour le nombre de Bitz . . Gamecube... POur sa forme Revolution . .. pour sa fasson de jouer . ..
On vérra
zloma
Niveau 6
01 novembre 2004 à 15:16:06
nintendo n´apelleras surement pas sa console la game cube2. On t´il appellé la game cube la nintendo 128 ou la nitendo 64 la super nintendo 2. Nintendo ne se contente pas de mettre un 2 derière ces création ( sauf pour certain jeux je l´admet). Donc je pensse que nintendo n´apelleras pas sa console la game cube2
zelda30
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:19:50
C kler ! ! Puis sa sra pas une console en forme de cube fin je pense pas du moins . .
RuSh_GiRL
Niveau 4
01 novembre 2004 à 15:42:29
bah ouai ca serai pas drole si cetait la meme forme. Ca serait cool ( je pense) quelle soit en forme de sphere ou meme de triangle ca serait marrant non?
farment
Niveau 8
01 novembre 2004 à 15:43:34
Nintendo révolution ça sonne tres bien si la machine est vraiment innovente
En plus le grand public sera assez impressioné
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 15:46:48
Oui, je pense pas qu´elle s´appellera comme ça, c´est pas le genrede Nintendo! Ils se fatiguent un peu plus que microsoft et sony qui vont pas chercher bien loin!
Cisla
Niveau 13
01 novembre 2004 à 16:39:46
ok!
999888
Niveau 10
01 novembre 2004 à 16:42:45
Kruzzy : ^^
Cisla
Niveau 13
01 novembre 2004 à 16:44:09
. ...
E_M_H
Niveau 3
30 mai 2005 à 23:19:40
Deadguy
Niveau 6
30 mai 2005 à 23:43:03
nyhc0_pr0
Niveau 10
30 mai 2005 à 23:48:43
DamSan
Niveau 10
31 mai 2005 à 01:01:56
vous etes pathétique...meme un bébé vous dirait qu´elle ne s appellera pas la game cube 2....pour preuve..y a qu a voir la forme lol
Hectagloudin
Niveau 15
31 mai 2005 à 12:14:56
Regarde la date du topic gros malin, à l´époque on connaissait pas sa forme, alala ces pro sony, de vrais comiques en herbe
MAT-CA13
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:01:56
moi je ne pense pas quelle va s´appeller game cube 2.
sa se voit en regardent la symétrie ; ) ce n´est pas un cube