CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les choix techniques de la Revolution

garmuflet
garmuflet
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:23:02

Les choix techniques de la Revolution

gamerFrance.com propose un long dossier qui tente d´y voir plus clair dans les choix stratégiques et techniques de Nintendo.

Y sont abordés les présumées capacités de la Revolution (à peine deux fois supérieure à la gamecube) et ce que cela implique pour l´avenir de cette console.

Pour lire le dossier, c´est par ici :

http://perso.wanadoo.fr/lenainmechant/gamerfrance/redaction/revolution071205.htm

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 23:56:59

"Selon les informations plutôt vagues à prendre au conditionnel" dit gamerfrance.
Autant dire qu´ils ont réfléchit dans du vide, puisque rien n´indique que Nintendo ait fait les choix précisés dans le dossier.

Dommage que le dossier ne repose sur rien de crédible concernant la puissance, il est bien fait.

ray-hishido
ray-hishido
Niveau 11
07 décembre 2005 à 23:58:33

faites confiance a nintendo la revo sera assez puissante pour proposer de superbes graphismes j´en suis sur

2na
2na
Niveau 10
08 décembre 2005 à 09:52:41

bah pourtant le nombre de news qui se multiplient au sujet de la "puissance" de la console commencent à être assez sérieux, et les sources le sont également :-( (ign.com plus gros site de jv au monde)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
08 décembre 2005 à 09:56:38

garmuflet :d) je taime bien! :-) tu postes toujours des choses intéressantes sur la Révolution et tes topics sont loin d´être inutiles! :bravo:

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
08 décembre 2005 à 11:25:38

j´ai lu le dossier et je ne suis pas d´accord avec les photos sités
Ils disent la révolution aura un rendu supérieur a ce que l´on voit déja sur la génération actuelle
et la ils montre des photos de jeux .
Le problème c´est que c´est photos ne sont pas revelatrice du la qualité graphique au cours du jeu "In game " . j´ai déja joué à GT4, et en aucun cas , on ne voit des graphismes aussi beau dans le jeu . Il s´agit de cinématiques ou de screenshot retravaillés . ce n´est donc pas représentatif de la qualité réelle des consoles actuelles

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
08 décembre 2005 à 11:53:56

oui,justement ça présage que du bon! :ok:

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
08 décembre 2005 à 12:26:03

oh,elle est belle celle-là! fallait la trouver kooackx! :-)

2na
2na
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:12:27

http://gamerfrance.verygames.net/gamerfrance/graph03.jpg

http://gamerfrance.verygames.net/gamerfrance/graph02.jpg

http://gamerfrance.verygames.net/gamerfrance/graph01.jpg

qu´en dites-vous ?

venitius
venitius
Niveau 10
08 décembre 2005 à 13:19:20

la stratégie de Nintendo est bonne. Pendant que Microsoft et Sony vont mener une lutte des consoles de salon pour les graphismes ,Nintendo sera avec eux mais avec une autre sorte de marché: les consoles innovations.

Donc les gens ne voudront pas de 2 consoles puissances mais une de chaque côté: console innovation + console puissance. :-)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
08 décembre 2005 à 13:29:24

2na :d) vu l´aliasing sur léon,ça doit sûrement être de la PS2! :o))

2na
2na
Niveau 10
08 décembre 2005 à 14:07:32

:o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment