CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boulet .com

samontesa
samontesa
Niveau 7
07 décembre 2005 à 20:16:47

franchement y en a ils decendent nintendo comme ils veulent ca fait pitié de voir k ils mettent ke cette console sera un tout petit peu plus haute graphiquement ke la xbox 1ere du nom.
ac une architecture special et un proc de 1.8 Ghz comment c est possible d etre juste un petit peu plus haut ke la xbox.
ce ki est bizar c k on voi plein de screen sur le net ki court ac d graphismes allucinants alor c d gro fake.

peut importe moi je croi mon instinct elle sera pe etre pa a la hauteur de la xbox360 et la ps3 en terme technique mai elle sera largement plus competente ke la GC

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:18:49

On te croit. :o))

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:24:32

illisible :o))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:14:01

Chut, fallait pas le dire. :o))

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 décembre 2005 à 22:22:37

pas grave, lessentiel y est. :o))

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:35:03

"je croi mon instinct"

TU as raison crois ton instinct, t´iras loin dans la vie :-d

samnite
samnite
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:47:01

loin, loin... :sarcastic:

tyran46
tyran46
Niveau 7
08 décembre 2005 à 18:54:50

Très loin...

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:00:20

Topic Illisible, Inutile, mais Instinctif . :pacd:

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:33:12

ouai, c´est cool

Sephiroth_Wingd
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:34:01

ouai, c´est cool

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:15:16

Non, c´est "Ouais cool" et sans fautes d´orthographes sinon ça a l´effet inverse (pitié non !"

lamasse25
lamasse25
Niveau 4
08 décembre 2005 à 20:15:28

Pour info le prosc de la Xbox première du non ne fait que 700 mHz.
Et de toute façon a mon avis la revolulution sera plus performente du point de vu graphisque que la Xbox360 vu que son prosc graphique et base sur le nouveau d´ATI alors que 360 ne l´es pas.
En plus elle sort 6 moi après et au niveau des performance informatique c´est très long.

samontesa
samontesa
Niveau 7
08 décembre 2005 à 21:26:06

c´est pas illisible j´ai ecris juste en abrégé c´est pour ça y en a qui n´ont pas l´abitude. peu importe, oui je sais trs bien que la xbox a un processeur de 700 Mhz.
Alors c´est pour ça que je ne crois pas ces gadjos de IGN.
Et pour l otre qui me met t´iras loin dans la vie avec mon instinct ben oui j´irai loin avec parce que moi je me préoccupe plus de moi que les mecs qui pourrissent les forums comme toi.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:46:48

L´otre il s´appelle Alexi7 :o))
Ah ouais moi je pourris les forums. :-d Cé la meilleure!
Ce serait plutot toi qui les pourrit, apprends déja a lire la charte du forum, tu verras qu´on est prié d´écrire dans un style a peu près correct.
Etant donné qu´une majeure partie des gens ont dit que ce que tu écrivais était illisible, voila...
Je ne suis po irréprochable niveau orthographe mais j´ai jamais eu de plaintes à propos de cela! :ok:

Au moins cé bien la dans ton dernier post tu as écrit correctement, cé deja sa de rentré dans ton crane :)
Mais bon "les mecs qui pourrissent les forums comme moi", euh cé ... comment dire... faux!!
Allez @+ et sans rancune :)

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
08 décembre 2005 à 22:27:10

Alexi7 vainqueur par KO technique......

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment