En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Boulet .com
samontesa
Niveau 7
07 décembre 2005 à 20:16:47
franchement y en a ils decendent nintendo comme ils veulent ca fait pitié de voir k ils mettent ke cette console sera un tout petit peu plus haute graphiquement ke la xbox 1ere du nom. ac une architecture special et un proc de 1.8 Ghz comment c est possible d etre juste un petit peu plus haut ke la xbox. ce ki est bizar c k on voi plein de screen sur le net ki court ac d graphismes allucinants alor c d gro fake.
peut importe moi je croi mon instinct elle sera pe etre pa a la hauteur de la xbox360 et la ps3 en terme technique mai elle sera largement plus competente ke la GC
Gigakraid
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:18:49
On te croit.
Linkass003
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:24:32
illisible
Gigakraid
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:14:01
Chut, fallait pas le dire.
Codygno
Niveau 67
07 décembre 2005 à 22:22:37
pas grave, lessentiel y est.
Alexi7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:35:03
"je croi mon instinct"
TU as raison crois ton instinct, t´iras loin dans la vie
samnite
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:47:01
loin, loin...
tyran46
Niveau 7
08 décembre 2005 à 18:54:50
Très loin...
-belvlad-
Niveau 6
08 décembre 2005 à 19:00:20
Topic Illisible, Inutile, mais Instinctif .
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:33:12
ouai, c´est cool
Sephiroth_Wingd
Niveau 7
08 décembre 2005 à 19:34:01
ouai, c´est cool
-belvlad-
Niveau 6
08 décembre 2005 à 20:15:16
Non, c´est "Ouais cool" et sans fautes d´orthographes sinon ça a l´effet inverse (pitié non !"
lamasse25
Niveau 4
08 décembre 2005 à 20:15:28
Pour info le prosc de la Xbox première du non ne fait que 700 mHz. Et de toute façon a mon avis la revolulution sera plus performente du point de vu graphisque que la Xbox360 vu que son prosc graphique et base sur le nouveau d´ATI alors que 360 ne l´es pas. En plus elle sort 6 moi après et au niveau des performance informatique c´est très long.
samontesa
Niveau 7
08 décembre 2005 à 21:26:06
c´est pas illisible j´ai ecris juste en abrégé c´est pour ça y en a qui n´ont pas l´abitude. peu importe, oui je sais trs bien que la xbox a un processeur de 700 Mhz. Alors c´est pour ça que je ne crois pas ces gadjos de IGN. Et pour l otre qui me met t´iras loin dans la vie avec mon instinct ben oui j´irai loin avec parce que moi je me préoccupe plus de moi que les mecs qui pourrissent les forums comme toi.
Alexi7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 21:46:48
L´otre il s´appelle Alexi7 Ah ouais moi je pourris les forums. Cé la meilleure! Ce serait plutot toi qui les pourrit, apprends déja a lire la charte du forum, tu verras qu´on est prié d´écrire dans un style a peu près correct. Etant donné qu´une majeure partie des gens ont dit que ce que tu écrivais était illisible, voila... Je ne suis po irréprochable niveau orthographe mais j´ai jamais eu de plaintes à propos de cela!
Au moins cé bien la dans ton dernier post tu as écrit correctement, cé deja sa de rentré dans ton crane Mais bon "les mecs qui pourrissent les forums comme moi", euh cé ... comment dire... faux!! Allez @+ et sans rancune