En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
online COD 4 probleme...
willcoolmaster
Niveau 7
11 octobre 2010 à 21:30:38
voila j`ai jouer a COD 4 et j`ai rencontré un problème quand j`allais dans mes classe les nom avait changer pour custom class 1 alors que je leur avait donné un nom alors est-ce un bug ou autre chose et aussi quand j`arrête de jouer et que je reviens pour jouer la connexion se fait pas et je doit attendre quelque minute avant de pouvoir rejouer alors c`est le problème.
Nintendo-Games
Niveau 7
11 octobre 2010 à 21:35:21
Peut-Etre de ta box. Cela fait seulement sur ce jeu ? Problème de sauvegarde ?
willcoolmaster
Niveau 7
11 octobre 2010 à 21:38:07
je sais pas pourtant il sauvegarde normal et je sais pas si sa fait que sur ce jeu mais faut-il faire quelque chose ou si sa va s`arranger normalement.
Nintendo-Games
Niveau 7
11 octobre 2010 à 21:39:17
Essaye de créer avec un autre compte sur COD4 et regarde si sa fais le même bug. Sinon je sais pas si sa t'emmerderais beaucoup de recommencer ( je pense oui ), sinon je sais pas, sa m'étonnes problème de connexion étant donné que là sa marche
willcoolmaster
Niveau 7
11 octobre 2010 à 23:11:05
ok je vais essayer avec un autre compte sinon pour recommencer ca me dérange pas tant que ca vu que je rattraperais mon niveau facile le seul truc que j`aimerais pas ces que je perdre mes amis de cod 4 si je recommence mon compte.
willcoolmaster
Niveau 7
11 octobre 2010 à 23:21:57
je viens de jouer une partie en sabotage et seule le nom de la classe qui a changer sinon ce qui contenait mes classes sont restés seulement aussi quand j`ai jouer sa bugais beaucoup alors quelqu'un sait ses quoi le problème?