Bon alors voilà IGN prétend que la Revo n´est guère plus puissante qu´une Xbox, pourquoi pas n´empêche le hardware de la console n´est pas du caca, lisez ceci
http://www.is06.com/revolution/
La console n´est pas à la traine et pourrait s´approcher en terme de graphisme d´une XBOX 360. MAIS ce qui fait le charme de cette console n´est pas sa puissance mais le gameplay d´abord !