CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

euh.. la manette

momolebucheron
momolebucheron
Niveau 4
07 décembre 2005 à 17:27:49

je trouve la manette est super mai sa a lair un peu dur pour atteindre les boutons x et y (les 2 boutons au bas de la mannete)avec une seule main ! quelqun a les meures de la manette ?? ? jespere qu´elle sortira avnt noel 2006 !! et puis juste pour dir revolution n´est qu´un nom de code elle va etre renomé ! (i nous cache vraiment tout m.nintendo) mais bon attendos avec impatience le 9 mai !!

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
07 décembre 2005 à 17:51:25

la manette a l´air petite dans la main de Iwata regarde
http://img524.imageshack.us/img524/7598/nintendocontrollerap13et.jpg

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
07 décembre 2005 à 17:53:01

je pense qu´on poura ateindre facilement les deux boutons

samnite
samnite
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:55:47

les types sont pas betes t´en fais ce sera maniable.
et de toute façon il y aura une manette dite "classique" ou viendra se loger la telecomannde "comme les memory cards de la n64"

jedivrai
jedivrai
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:06:18

je ne pense pas qu´on s´en servira beaucoup de ces deux boutons...

[LAFIOTE]
[LAFIOTE]
Niveau 9
07 décembre 2005 à 18:21:13

C´est iwata il a une main de golgoth...

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:21:26

ZeBestGirl Posté le 07 décembre 2005 à 17:51:25
la manette a l´air petite dans la main de Iwata regarde

Et pis en plus les mains des japonais sont très petites, si on souvient que bill gates voulait vendre une manette plus petite aux nippons pour le lancement de la Xbox au pays du soleil levant... :)

de toute manière personne n´a jamais eu à se plaindre de la maniabilité des joysticks de chez nintendo!!! :ok:

momolebucheron
momolebucheron
Niveau 4
07 décembre 2005 à 18:23:33

ouais finalement ellle a lair assez petite jai trop envie de lavoir cette revolution puréée !!

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
07 décembre 2005 à 18:26:22

franchement là on peut faire confiance à nintendo.......ce sont les roi de la manette agréable...regardez celle de la game cube

samnite
samnite
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:29:01

elle est etudié pour... pas d´inquietude!

dark-_-linky
dark-_-linky
Niveau 9
07 décembre 2005 à 18:33:36

sa ira!

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:48:12

Les boutons x et y serviront surtout pour jouer aux jeux NES. On utilisera en priorité les boutons A et B (qui tombent pile sous les doigts) et la croix (qui fait l´équivalent de 4 boutons). Plus les boutons Z1 et Z2 du nunchaku. Pas besoin de trop de boutons, la manette est pas gyroscopique pour rien.

La manette fait 12cm de long, soit la taille d´un CD, et 4 cm de large. Elle rentre pile dans la main sans que ça déborde.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:50:35

http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=XtXQ

et si vous etes vraiment motivé,vous l´imprimé ,collé le tous sur un carton et effectué les pliage,et vous verrez qu´elle est vraiment petite

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:36:17

Elle est censée se caler dans la main sans dépasser. Et c´est tant mieux, ce sera plus facile pour agiter le poignet si le centre de gravité de la manette est dans la paume au lieu d´être dans les doigts, comme une télécommande de télé.

Codygno
Codygno
Niveau 67
07 décembre 2005 à 22:36:32

lol ushiha javais oublier a quel point ce site est agreable :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment