Voilà l´article de jeux-france.com :
http://www.jeux-france.com/news13559_un-jeu-d-epee-sur-nintendo-revolution.html
et je n´oublis point les videos :
http://www.jeux-france.com/downloads5013_win1_video-mazan-flash-of-the-blade.html
http://www.jeux-france.com/downloads5013_win2_video-mazan-flash-of-the-blade.html
Comme vous pourrez le voir c´est exactement ( ou presque ) le concept de la Révolution.
Je n´ai qu´un smiley à ajouté : 