En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La R3Vo inférieure? Pas tant que ça!
Innake
Niveau 6
07 décembre 2005 à 16:05:40
http://www.is06.com/revolution/
Voilà, cela prouve que tout ces gros chiffres ne servent à rien et que c´est que de "l´attrape-nigo" :p , en tout cas je crois à ce qu´il y a sur ce site !
Ben dites moi ce que vous en pensez !
samnite
Niveau 10
07 décembre 2005 à 16:10:19
y´a le meme lien sur l´autre pic
ohyes78
Niveau 4
07 décembre 2005 à 16:19:20
Les caracteristique sont ceux des kits alpha (gamecube vitaminées pas chere a fabriquer et facile a faire)les sdk finaux ne sont pas encore terminer comme cella etait le cas avec la xbox 360 qui utiliser 6 mois avant sa commercialisation des kit avec des mac(super chere ). Donc toujours pour moi la revo c´est un proc 1.8 ghz (mono proc) et la cg 600 mhz + 256 mo de 1tsram maxi + peut-etres des upagrades comme sur la n64 niveau de la ram. La finalisation du "vrai cpu a était finaliser recament par ibm et le gpu aussi". Il faut attendre le confirmation de nintendo (peut-etre avant l´e3 suite aux déclaration d´ign qui fait passé la revo pour une ngc + ). Donc la réponse trés bientot ou a l´e3 comme a confirmer nintendo. Par contre ce qui me gene c´est que les editeurs non toujour pas de kit definitif voire ce qui arrive avec la xbox 360 jeux terminer dans l´urgence et qui n´exploite trés peux sa puissance.
franchement les chiffres j en rien a caller avec nintendo car eux c les gameplays qui sont balezes
par contre chez microsoft et Sony, je a fond dans leurs delire de chiffres.....
VazyVaza
Niveau 25
07 décembre 2005 à 19:08:20
merdouille je realise que 1ghz c peu quand meme imaginez: des jeux sortent sur 360 et PS3 mais pas sur revo car elle est pas assez baleze...
nannn
Codygno
Niveau 67
07 décembre 2005 à 19:17:55
imagine le contraire maintenant, des jeux ne sortant que sur la revo parce que les autre console non pas la manette de la R3VO....
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:34:50
Le moteur Unreal sera porté sur Revo, comme pour les autres consoles. Splinter cell est prévu sur Revo. Les FF aussi.
Ya pas à s´en faire, la Revo est assez puissante pour faire tourner les jeux multiplateforme...
Z-tot
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:58:17
De toute façon la puissance n´est rien sans maitrise ! Exemple Confrontons une voiture usine de rally WRC de 300 cv et une voiture usine de type rally Paris-Dakar sur une spéciale de 20 kms mi-terre et mi-tarmac en Espagne par exemple! Selon vous qui raliera le premier la ligne d´arrivée ?
Z-tot
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:59:54
type rally Paris-Dakar de 600 cv ! dsl !
kenshiro-san
Niveau 6
08 décembre 2005 à 15:34:28
BON JE VAIS FAIRE COURS
3000+ BARTON DE CHEZ AMD EQUIVALENT AU A UN P4 3ghZ.
ok donc maintenant le 3000+ a une frequence de 2.12GHz
donc les chiffres bidon de la ps3 c´est que du vent moi de toutes maniere cette console meme si elle peut etre balancé du 5 etage et quel fonctionne tjs apres ba je men tapes car SONY c´est des bon a rien il savent rien faire.
apres c´est comme tout ya ceux ki regarde TF1 et ya ceux qui regarde ARTE ba désolé mais les programme de tf1 comme les playstation de la grosse merde public.
Alexi7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 17:10:19
Comment sa tu VAS FAIRE COURS???...
Ah Un prof!!!!!!!!!!!!!! Un prof!!!!!!!!!!!!!! Alerte général, l´ennemi nous infiltre, alerte, on vas tous crever
Non je veux po mourir si jeune
Mais non je déconne!!! sé rare de voir un prof dans le coin...Si jamais tu es prof (tu dis bien "je vais faire cours") J´espere que té gentil avec tes élèves