les jeux GC seront compatibles avec la REVO, ainsi que les memory card et les manettes.
Ensuite, sur le net, il y aura la possbilité de télécharger (payant), des anciens jeux de nintendo, sur les consoles NES, SNES, N64.
Les démo de la Nintendo DS seront téléchargeable gratuitement ! Je pense que Nintendo vont faire un extention de la manette qui ressemblera au pad N64 (pcq bonne chance pour jouer aux roms M64 sinon...)
Oui ! Les jeux seront surment bien, avec la manette... Un super smash bros Révolution est prévu dès la sortie de la console, SSBR sera jouable en online via le Wifi !