CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la retrocompatibiliter

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
07 décembre 2005 à 15:59:45

Bjr est ce que Les Jeux Nintendo seront compatible sur la revolution (Gam cube ...)

Hachram
Hachram
Niveau 6
07 décembre 2005 à 16:01:15

:oui:

Kev_du_77
Kev_du_77
Niveau 7
07 décembre 2005 à 16:10:02

et les jeux seront il bien ??

dylan128
dylan128
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:16:23

les jeux GC seront compatibles avec la REVO, ainsi que les memory card et les manettes.
Ensuite, sur le net, il y aura la possbilité de télécharger (payant), des anciens jeux de nintendo, sur les consoles NES, SNES, N64.
Les démo de la Nintendo DS seront téléchargeable gratuitement ! Je pense que Nintendo vont faire un extention de la manette qui ressemblera au pad N64 (pcq bonne chance pour jouer aux roms M64 sinon...)

Oui ! Les jeux seront surment bien, avec la manette... Un super smash bros Révolution est prévu dès la sortie de la console, SSBR sera jouable en online via le Wifi !

Octa_le_druide
Octa_le_druide
Niveau 5
07 décembre 2005 à 16:22:17

Nintendo,tu nous gate beucoup trop!
C´est pas magifique sa!je vais économisez a partir d´aujourd´hui,j´économise!(meme mon anniversaire)J´avais tellement peur quand on adit quelle sera moin puissante qu´une bobox!et je voulais pas laché Nintendo maitenant!mes premier jeux c´était a 3ans et avec ma merveilleuse nintendo et mon mario superstar

dylan128
dylan128
Niveau 9
07 décembre 2005 à 16:26:52

lol !
ouais sa c´est trop beau, bon, les jeux ne seront pas une fortune je pense, maximum 8€ (surement)...
Mais le premier jeu que je vais télécahrger, c´est tous les mario BROS !

khanus
khanus
Niveau 8
07 décembre 2005 à 17:18:19

j´adore l´ortographe du sujet

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:09:06

Non mais ce kev_du_77, il vaut bien son pseudo... :o))

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:58:45

Nintendo ne peut pas vendre ses oldies au dessus du prix des cartouches en occasion. Et le prix d´un jeu N64 en occase, c´est 5€.
Quand aux jeux NES et SNES, ça m´étonnerais qu´ils soient au même prix (n´oublions pas que ce qui fait le prix d´un jeu d´occase c´est la rareté, mais comme tous les jeux Nintendo seront dispos pour tout le monde, plus de rareté, donc c´est les graphs qui feront le prix, et comme les jeux NES et SNES sont mois beaux que des jeux N64, ils seront moins chers).

A mon avis:
N64: 5€
SNES: 3€
NES: 2€

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
07 décembre 2005 à 21:05:23

et les demos seront gratuit à ce qu´il parait.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:28:06

Ben évidemment!
Depuis quand ça se paie une démo. Une démo c´est une pub, après tout.

Findelwe
Findelwe
Niveau 6
07 décembre 2005 à 21:31:57

pour certains jeux (pour ne pas citer bfme2), il faut precommander le jeu pour acceder à la demo :fou:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:56:07

bfme2, cé koi????

blackryu
blackryu
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:02:29

la revo aura un disque dur?

si oui, de combien de Giga

dylan128
dylan128
Niveau 9
07 décembre 2005 à 22:39:30

elle aura un disque dure, enfin, sa s´appelle pas vmt comme sa, sa s´appelle du memory flash (plus rapide quun disque dure)

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:41:06

Ca sera une mémoire flash de 512Mo (comme pour les appareils photo numériques). Et on pourra rajouter une autre carte pour avoir plus de place.

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
08 décembre 2005 à 16:42:32

CE KOI BFME2 ?? ????????

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment