Le vrai hardware de la bete enfin révélé!!!
A travers cette image on comprend tout de suite la politique de nintendo :
http://www.nintendo-master.fr/dossiers/revolution_fichiers/image037.jpg
Ils ont ressortis le vieux hardware de la nes
en fait elle est 30 fois inférieur a la xbox!