En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Freebox et wifi.
[[_[X_X]_]]
Niveau 4
07 décembre 2005 à 15:26:19
j´ai la toute derniere freebox et je sais pas trop si elle a le wifi integré vous pouriez pas eclairer ma lanterne
hippo84
Niveau 10
07 décembre 2005 à 15:28:02
tu t´es peut etre un peu planté de forum mais bon...moi aussi j´ai la freebox, masi je l´utilise pas en wifi mais de otute manière tu peux pas connecter ton ordi en wifi directement rien k´avec la freebox il faut un matos spécifike...
Hachram
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:28:16
Il faut que tu achetes la carte wifi sur le site de free ~30€
gautam
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:29:27
http://adsl.free.fr/admin/wifi.html
[[_[X_X]_]]
Niveau 4
07 décembre 2005 à 18:47:04
merci et avec cette carte je pourrai jouer a mario kart ds en wifi????
mr-bush
Niveau 32
07 décembre 2005 à 18:52:34
oui, tu pourra jouer à mario kart ds avec des inconnus ou des potes
Codygno
Niveau 67
07 décembre 2005 à 19:39:22
ouaip en tout cas jadore ton pseudo il est sympa.
[[_[X_X]_]]
Niveau 4
07 décembre 2005 à 19:56:06
c´est la 2eme fois qu´on me le dit il est si bien que ca??
et au fait ya pas moin cher que 30€ c´est quasiment le prix d´un jeu
Kitez
Niveau 3
07 décembre 2005 à 20:17:45
Bien sûr qu´il y a moins chère ! Tu squattes un McDo de Paris et tu joues la-bas ! Y a pas plus simple le Wifi est gratos