CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Kojima veut utiliser le nunchaku

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 décembre 2005 à 14:45:40

La dernière édition du magazine japonais Famitsu rapporte quelques informations intéressantes sur les déclarations de Hideo Kojima lors de l´événement ´The History and Future of Interactive Entertainment Summit´ qui s´est déroulé récemment à Kyoto au Japon. Ainsi, Hideo Kojima s’est exprimé sur son prochain hit Metal Gear Solid 4 : Guns of the Patriots actuellement en développement sur PlayStation 3, et plus particulièrement sur les graphismes du jeu, le créateur de la série déclare que son objectif n’est pas de créer des graphismes ultra réalistes pour coller parfaitement à la réalité, mais concevoir des graphismes qui correspondent davantage à l’univers particulier de Metal Gear Solid. Hideo Kojima qualifie, avec beaucoup de philosophie, ce nouvel épisode comme ´Naturel, pas réel.´. L’autre information dévoilée par Hideo Kojima concerne son projet sur Nintendo Revolution, le responsable déclare en effet vouloir utiliser pleinement le nunchaku, annoncé comme l´extension indispensable du fan de FPS et servant en réalité de Pad analogique de la manette Nintendo Revolution. Le magazine Game Informer avait récemment confirmé qu’il ne s’agirait pas d’un nouveau volet de la série Metal Gear Solid. Rappelons que Hideo Kojima avait été l´un des premiers développeurs à vanter les mérites de la nouvelle manette Nintendo Revolution durant la conférence de presse de Nintendo.

(Source : Famitsu)

ledraven
ledraven
Niveau 2
07 décembre 2005 à 15:41:21

est-ce qu´il y aura d´autre accesoire que le pad avec la mannette??

Airazor-Obscure
Airazor-Obscure
Niveau 6
07 décembre 2005 à 15:55:11

Oui beaucoup d´autres accessoires ...

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
07 décembre 2005 à 17:45:21

Voilà,une très bonne nouvelle! :fete:

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
07 décembre 2005 à 18:40:02

Super mais si c´est pour nous sortir botkai 3 et un jeu de curling; non merci.

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
07 décembre 2005 à 18:42:28

t´inquiet kojima nous prépare quelque chose de beaucoup mieux
du bowling :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2005 à 18:44:51

ouhlala mon pauvre garçon sa va pas mieux on dirais :-p

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
07 décembre 2005 à 18:47:01

naaaaannnnn :fou: :fou:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
07 décembre 2005 à 18:54:53

Kazegake viens chez nous :fou: ya pleins de copains meme s´ils sont tous très cons.Le docteur il s´occupera bien de toi :fou: et pis les infirmières sont très zolis :fou: :fou: .
Il parait que notre maison s´appelle "asile" mais moi je crois que cé juste un séminaire pour intellectuels imcompris... :fou:

Moi taré? Non a peine :fou:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
07 décembre 2005 à 18:57:39

je suis un géni incompris bande d´ignares........voici d´ailleur un de mes confrère scientifique avvec sa blouge blanche..........tient il veut me faire manger de petit bonbons rose????il dit que c´est bon pour les nerf :fou: :fou: :fou:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
07 décembre 2005 à 19:01:55

t´as trop prit d´extasy ?

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
07 décembre 2005 à 19:12:36

Bonn allez, retournez dans vos chambres !

timtaz
timtaz
Niveau 9
07 décembre 2005 à 20:19:56

:fou: :fou: :fou: (je me joint à la réunion de gros tarés)

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:26:02

je verrais bien un jeu d´aventure genre Onimusha et Prince of Persia

granin112
granin112
Niveau 10
07 décembre 2005 à 20:29:17

comment tu va jouer a prince of pesia avec la manette lol

Ethereal
Ethereal
Niveau 10
07 décembre 2005 à 21:42:31

Imaginez vous, un Metal Gear ou la télécommande serait un chargeur pour votre M16 ? Imaginez...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 22:43:41

Ah ouaiiis...
On vise avec le pointeur de la manette et pour recharger on la bouge rapidement d´avant en arrière, comme une pompe de fusil à pompe...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment