CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nostalgie quand tu nous tient

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
07 décembre 2005 à 12:49:23

ouvrez votre coeur et racontez vos meilleurs moment passé devant votre console

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
07 décembre 2005 à 12:54:56

mes tt 1er jeux video sur master system, nes, amstrad, ensuite la super nes et la mégadrive, aprés, un beau creu, jusqu´au ocarina of time

:coeur: puis le majora´s mask... le ff7 aussi.

depuis, je dois avouer qu´aucun jeu ne m´a fait vraiment vibrer et ne m´a fait atteindre le plaisir des zelda 64 et de ff7... j´attend le futur zelda avec impatience!!! par contre, j´attend pus rien des ff...

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
07 décembre 2005 à 13:12:27

moi g été fidele aux console nintendo g u la snes avec l´exellent super metroid,mario all stars,yochy´s island et super castlvania4
ensuite g u la game boy avec les super mario lands
ensuite la n64 avec les 2 mythiques zelda:ocarina of time et majora´s mask
ensuite lagame booy advance
puis la gamecube
et enfin la DS mais aucun jeux ne m´aura marqué sur ces derniere console ke sur celle d´antan :snif:

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:38:46

bon, bah je vais me refaire l´ocarina of time avec t´es connerie :-(( :-d par contre je referais bien le majora´s mask, mais je l´ai pus.. :snif:

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
07 décembre 2005 à 13:49:52

dommage, moi je le trouvai encore mieux que ocarina of time et je l´ai encore dailleur je vai m´y remettre :dehors:

kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:55:59

ahhhhh......zelda,j´ai fini majora mask la semaine dernière pour la 7eme fois et c´est toujours aussi bon

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
07 décembre 2005 à 14:07:22

ce qui me rend fou c ke je pe plus joué ama supernes
car mon lapin a mangé les fils electiques:-(mais g sauté de joie quand g apris kon pourra telecharger les vieux jeux de nintendo gratuitementet legalement sur la revolution :fete:

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:08:07

5 ans que j´ai pas pu rejouer à MM vivement la revo pour que je puisse le dl :)

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
07 décembre 2005 à 14:08:35

Moi c´est Supermario Land, sur Gameboy.Et puis après ça a été Donkey Kong Country sur Snes, puis sur N64 Goldeneye, Mariokart 64, Zelda OoT, Zelda M´sM, Banjo Kazooie, et puis Conker Bad fur Day (expetionellement gore et marrant!).Puis sur Gamecube Zelda the WW, Rogue Leader, Resident Evil 4, et puis je l´espère bientôt Baten Kaitos(que je devrai avoir d´ici quelques jours)!J´avais oublié, sur Gba, c´était Goldensun.

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:09:16

:ange:

viki1230
viki1230
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:09:50

lorsque j´ai terminé TLOZ:OoT j´avais 10 ans ... je me rapelle encore du coup de grace de link :snif: trop beau ... :snif2:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
07 décembre 2005 à 14:10:57

Moi je rejoue à M´sM.Ma plus grande joie dans M´sM c´était quand j´avais enfin découvert le repère des castors, bien qu´il n´ai rien d´exceptionnel (mis à part la bouteille).Et puis les transformations en Goron et en Zora...
:snif:

Etroeungt
Etroeungt
Niveau 8
07 décembre 2005 à 14:12:55

Un moment de pur bohneur dans OoT: la première fois que je suis entré dans la ville d´Hyrule!C´était magnifique, magique!

life-is-gaming
life-is-gaming
Niveau 5
07 décembre 2005 à 14:15:53

A oui javais oublié ke j avai la dreamcast avec
jet set radio
sonic adventure 1 et 2
soulcalibur 1
et space channel 5

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment