mes tt 1er jeux video sur master system, nes, amstrad, ensuite la super nes et la mégadrive, aprés, un beau creu, jusqu´au ocarina of time
puis le majora´s mask... le ff7 aussi.
depuis, je dois avouer qu´aucun jeu ne m´a fait vraiment vibrer et ne m´a fait atteindre le plaisir des zelda 64 et de ff7... j´attend le futur zelda avec impatience!!! par contre, j´attend pus rien des ff...