149 dollars = environ 125 euros. Mais le prix sera certainement ajusté à la hausse, ne serait-ce que par les taxes, faut pas rêver..
N´empêche que je trouve ça vraiment pas con...Nintendo laisserait la PS3 et la X360 s´entretuer avec leurs consoles de riches et leurs jeux à 70 euros, tandis que Nintendo bien tranquille mise sur le fun, le prix réduit et la qualité. A choisir je prendrais clairement la Révolution, et puis si j´ai un peu de fric en trop, pourquoi pas la X360 et la PS3...
En faisant comme ça la Revolution joue sur un autre terrain que microsoft et sony, ce qui ne rend pas incompatible l´achat d´une revolution et d´une autre console financièrement, et ça franchement c´est une putain de bonne idée.