Encore des rumeurs et encore des rumeurs,selon moi,Ign est rien que de la mer**,apropos de puissance de la revoltuion.
Une nouvelle rumeur qui circule depuis 5 jours,ben avant la rumeur d´Ign.C´est un employeur d´ATI a dévoilé que la carte graphique de la révolution va etre 80% des capacités graphiques de la xbox360.Ca l´a + de logique.
Mais en tk,c´est toujours une rumeur.