le SAV sony c'est encore pire. Les mecs se foutent carrément de ta gueule au téléphone, quand tu commences à un peu trop avoir raison ils raccrochent, pour eux 9 pixels morts sur une PSP c'est "normal"...
Mais je crois que le pire que j'ai jamais vu, c'est Casio. Genre j'avais découvert un énorme bug dans une de leur calculette (la Fx7900 de mémoire, et la 8800 sortie un poil après avait le même soucis), je leur écris en me disant "ils seront bien content de le savoir pour corriger ca sur les suivantes", là un type immonde me répond que c'est pas un bug, que je sais pas me servir de la calculatrice (ah bon, pourtant je remplissais juste une matrice toute bête), qu'il sait bien que je veux juste le modèle du dessus et que c'est pour ca que je le saoule...
Moi je m'en foutais, j'avais acheté une HP qui faisait passer la Casio pour du Fisher Price, mais leur attitude sérieux... Et comme par hasard peu de temps après ils sortent la 9900, qui n'avait plus le bug, ca alors...
Ils auraient dû me remercier au lieu de m'envoyer chier les racl, mais ils voulaient pas reconnaitre leur bourde...