CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos meilleurs souvenirs en multi

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
06 décembre 2005 à 21:21:47

Tout est dit dans le titre, racontez vos meilleurs anecdotes de jeux en multi avec des copains etc... (soirées,tournois...)

Pour moi,c´était il y a 5 ans avec la N64,on était parti avec des potes passer une semaine près d´un étang et on avait cette bonne vieille N64 avec Mario kart 64,on passait nos nuits dessus tellement on se marrait! Et quand on voulait arrêter,un de mes potes (le moins bon) disait "non,je continue je m´entraîne" :lol: ) la console est restée allumée pendant une semaine,et elle marchait du tonnerre! :ok:

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
06 décembre 2005 à 21:35:53

nous cété sur du smash bros on faisai la technique de "j´arrache ta maneete comme ca on te latte a trois pendant que tu peux rien faire le temps que tu capte que ta manette est arrachée"a force de le faire on a fiat tomber la 64 on a tout casser :(
ah!et aussi pour idre que ton topic et un peu inutile mais bon....

Metrogolem
Metrogolem
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:40:16

Wario Ware Inc sur Gamecube :content:
Que de délire avec mon frère et son pote :content:

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:17:05

timesplitter 2 sur gc, on jouait a 4, puis on se ballancer des TNT collante dessu au resto chinoi

sinon smash bross aussi, cetait 3 contre moi, pas perdu une vie

gastro918
gastro918
Niveau 9
06 décembre 2005 à 23:19:16

Pour ma part c´est Golden eye sur N64

Que de soiréeeee entre potes ras lala lalala

:content: La nostalgie m´envahie ^^

BROCK_Solid
BROCK_Solid
Niveau 10
07 décembre 2005 à 02:31:10

Moi Phantaisy Star Online 2 ,avec 4 pote on avai passer tt un dimache a faire l´hisoitre en multi,on ai arriV o Boss final et on ses fé later loll depui se jour j´ai plus jamais toucher ceux jeu sa doit faire 3 ans loll

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
07 décembre 2005 à 02:42:16

Goldeneye et les mines dans le bunker russe, Mario kart64 duels d´antologie, street figther 2 turbo bien sur, et Killer Instinct.
Et surtout ISS 64, l´unique!

mario-et-sam
mario-et-sam
Niveau 9
07 décembre 2005 à 13:19:23

Sur N64 : perfect dark , smach bross et conker bad fur day

Et on y jou encore tellement c´est bon :´)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:23:02

J´me rappel les partie le soir que je faisait à mario bros sur NES , ensuit y a eu, SSB et surtout MArio kart sur N64 puis SSBM et MKDD ainsi que Nightfire :-)

kervano
kervano
Niveau 4
23 août 2007 à 20:33:39

Pour ma part : Alerte rouge

ninick3
ninick3
Niveau 7
23 août 2007 à 20:57:32

MKDD, le circuit baby ou un truc comme ça, a quatre :bave: c´était exelent!! :ok:

poulop33
poulop33
Niveau 8
23 août 2007 à 21:08:55

conker bad fur day, surement LE jeu dont le mode multijoueur est le plus parfait à mes yeux. Chaque partie en mode "war" avec 3 potes, c´est le comble du multi.
sinon, perfect dark et les modes personnalisés (je m´en étais créé un à la matrix, tout au ralenti ou on mourrait en se prenant une seule balle, le pied quoi)
smash bros bien sûr, c´est un hit multi incontestable
et enfin, La série des Wrestlemania (jeu de catch), sur N64 puis gamecube, ou on s´éclatait à créer des persos assez dingues et à se foutre sur la gueule comme des bourrins. que du plaisir, donc!

aujourd´hui, c´est plutot sur wii sport, mario strikers, dbz tenkaichi 2 et mario party 8 que je m´éclate, et pas qu´un peu ^^

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 août 2007 à 21:33:20

SSBM, évidemment :bave:

Roh là là quel fou rire :hap:

En équipe avec un ami contre deux autres, on était à égalité, je pose une mine à un endroit, de la bouffe tombe dessus :o))

Je dis à mon équipier "Viens vite prendre la bouffe :noel: "

Il y va et il explose :rire: il sort de l´écran et m´engueule "mais t´es trop con toi" et là un fou rire de malade, et pendant que l´autre riait, je l´attrape avec Donkey Kong, je l´envoie dans le vide et je me rattrape :-d Victoire :fete:

C´est évidemment le meilleur jeu en multi :hap:

Sinon, j´aime bien aussi James Bond Espion pour cible, pour son mode 4 joueurs :coeur:
Surtout la gare ^^

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
23 août 2007 à 21:40:39

Def Jam Fight For NY !! ! : rien a dire de plus.

Euh ossi Wii Sports :p

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
23 août 2007 à 21:42:23

Rah, en effet Def Jam Fight For NY est monstrueux sur GC :o))

Quand j´y pense, les fifa aussi sont pas mal sur Gamecube :coeur:

C´est vraiment ma console préférée :hap:

Il y a aussi Mario Kart...

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
23 août 2007 à 21:44:43

Le souvenir le plus frais en multi que j´ai c´est mscf à 4^^ dans le terrain le volcan avec comme options grillage plus puissant(pas approcher sinon...), force de frappe accrue...
C´était du délire comme j´aime^^

clems54000
clems54000
Niveau 10
23 août 2007 à 21:45:00

Mario Party 5 au nouvel an XD.

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
23 août 2007 à 22:46:45

et bien.... beaucoup d´excelents souvenirs sur mario kart double dash, ainsi que sur super smash bros melee, mis égalment ur halo 2 à 3 ou 4 sur coagulations et mes victoires écrasantes.... que de souvenirs

mais mes meilleurs souvenirs en muti resteront les aprem´ entières sur mario kart double dash, aucun doute :oui:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
23 août 2007 à 22:52:15

Mario Kart en mode battle à 4 sur la 64! Au niveau "blok fort" je crois. Qu´es-ce qu´on à pu rire quand meme!

Ya aussi Goldeneye avec le niveau "Facility" ou je posais plein de mine dans les chiottes et des qu´un pote approchais... BOOM!!!

On en fait plus des comme ca... :snif:

halo05_returns
halo05_returns
Niveau 7
24 août 2007 à 00:38:45

Goldeneye sur 54 à quatre joueurs

Fighting Force 1 sur PS1 et 64 on était 6 et on se passait la manette à chaque mission.Même si c´était long avant que tu joues c´était hot

Halo 2 en multi-consoles à 16 joueurs

Mario Kart 64 en bataille niv Bloc-fort à 4joueurs ou course

Starfox 64

Wcw vs NWO revenge sur 64 on jouait à et comme j´étais le seul à être bon et connaite la lutte je gagnais toujours lol

Halo 1 aussi

Dungeons dragons heroes à 4 sur xbox 1

Y´en a d´autre que j´oublie dont bientôt Halo 3 et Wii sports dès que je vais jouer à deux lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment