SSBM, évidemment
Roh là là quel fou rire
En équipe avec un ami contre deux autres, on était à égalité, je pose une mine à un endroit, de la bouffe tombe dessus
Je dis à mon équipier "Viens vite prendre la bouffe
"
Il y va et il explose
il sort de l´écran et m´engueule "mais t´es trop con toi" et là un fou rire de malade, et pendant que l´autre riait, je l´attrape avec Donkey Kong, je l´envoie dans le vide et je me rattrape
Victoire
C´est évidemment le meilleur jeu en multi
Sinon, j´aime bien aussi James Bond Espion pour cible, pour son mode 4 joueurs 
Surtout la gare ^^