CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie --> Réfléchissons

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 décembre 2005 à 20:59:53

Bonsoir.

Il y a toutes les raisons de penser que la console sortirait à Noel 2006 chez nous, en Europe.

D´une part, la rumeur récemment parue sur IGN.com fait part de " the week of thanksgiving 2006 ", en d´autres termes, Novembre 2006.
Nintendo a révélé vouloir sortir sa console en l´espace de 12 semaines, 3mois, sur les 3 grands marchés, à savoir Europe, Etats-Unis et Japon. Donc on peut très bien penser que la Révo´ sorte en Décembre 2006 en Europe, environ 4 semaines plus tard qu´aux Etats-unis...
Voila pour l´Europe

En tout cas, une chose est sure, la Revolution sortira bien en 2006 pour les 3 grands marchés. Si vous n´êtes pas convaincu, allez du côté des différents sites officiels Nintendo, en particulier http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/ .

Voila j´espère que cela vous a éclairci l´esprit...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:16:17

Pour la sortie US à thanksgiving, c´est encore une rumeur sans fondement.
A prendre avec des pincettes.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 décembre 2005 à 21:43:10

et des moufles

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:44:06

Et une combinaison nucléaire.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 21:50:00

Des pincettes suffiront.

Codygno
Codygno
Niveau 67
06 décembre 2005 à 21:53:35

t sur ? :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2005 à 22:26:14

et à ne pas prendre du tt :-p

sinon pour la sortie de cette merveilleuse console :coeur: on peut etre sur qu´elle sortirat entre juin 2006(2 mois après la sortie de TLOZ: twilight princess) et decembre 2006(par ce que dans la vidéo sur la splendide manette :coeur: il est marqué 2006)
tk vivement 2006 :-d

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
06 décembre 2005 à 23:46:46

Moi perso je pense à Octobre, debut novembre grand max, pour eviter l´erreur de %icrosoft avec sa 360. Ils l´ont sortie trop tard car il y a 2 types de clients : les hardcore gamers qui achetent le jour meme et les cadeaux de noel, un peu avant noel.

Dans le cas de la 360, les 2 types de clients se chevauchent , resultat : beaucoup de clients sans consoles et de gens insatisfaits, d´où debut voir mi-octobre pour une vente hardcore gamers et fabrication d´autres consoles pour Noel.

M. Iwata, si vous m´entendez...

super-conker
super-conker
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:05:37

elle sort le 9 mai au Canada ! NANANANA !

Lol c´est d´l´humour Canadien ! :fier:

Ps : il devrait inventer un smiley :fierdêtrecandien:

super-conker
super-conker
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:06:17

dop !! ! je voulais dire :fieredetrecanadien:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:33:51

Je t´en ai trouvé un.
http://www.maj.com/gallery/BackCap/Emoticons/canada-flag.gif

Vive la France...

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
07 décembre 2005 à 13:59:24

entre septembre et fin novembre

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:01:45

Entre la sortie de Zelda et août.

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
07 décembre 2005 à 14:19:13

Je sais que tout ceci vient d´une rumeur, mais c´était justement pour ne pas croire à la rumeur parce que si on en croit la rumeurs, la Révo´ sortirait début 2007...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 14:31:36

Entre toutes les rumeurs, la plus crédible est celle qui voit la sortie de la Revo pour juin au Japon (août-septembre en Europe).
Le 9 mai, Nintendo présente sa Revo et dévoile tous ses secrets ainsi que le line-up. Buzz formidable à prévoir dans les médias et sur le net. Juste après, E3, et les médias vont serrer de près le stand de Nintendo (toujours sous l´effet du buzz). Et juste après l´E3, quand Nintendo a pu profiter d´un maximum de pub gratos, sortie de la Revo alors que le buzz tourne encore.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment