Bonsoir.
Il y a toutes les raisons de penser que la console sortirait à Noel 2006 chez nous, en Europe.
D´une part, la rumeur récemment parue sur IGN.com fait part de " the week of thanksgiving 2006 ", en d´autres termes, Novembre 2006.
Nintendo a révélé vouloir sortir sa console en l´espace de 12 semaines, 3mois, sur les 3 grands marchés, à savoir Europe, Etats-Unis et Japon. Donc on peut très bien penser que la Révo´ sorte en Décembre 2006 en Europe, environ 4 semaines plus tard qu´aux Etats-unis...
Voila pour l´Europe
En tout cas, une chose est sure, la Revolution sortira bien en 2006 pour les 3 grands marchés. Si vous n´êtes pas convaincu, allez du côté des différents sites officiels Nintendo, en particulier http://ms.nintendo-europe.com/black/frFR/ .
Voila j´espère que cela vous a éclairci l´esprit...