CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Puissance de la XBox

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:22:46

c´est ce que dit IGN , espérons que ce n´est pas vrai

IGN rapporte que la Nintendo Revolution ne serait finalement pas bien meilleure qu´une XBox. Citant des développeurs travaillant sur la console, IGN sème le doute sur la puissance de la console, mais rappelle que la force de frappe ne fait pas d´un Général un fin stratège !

En effet, les développeurs pensent que la vraie magie de la Revolution ne réside pas dans son processeur ni sa mémoire vive, mais plutôt dans sa manette : "c´est la manette qui fait toute la différence. C´est une manette si sympa qui ouvre une foule de possibilités. C´est très différent et très précis."

Reste que d´un point de vue purement hardware, la Revolution n´a pas grand-chose de révolutionnaire : "ce n´est pas bien plus puissant qu´une Xbox. C´est comme une XBox un peu améliorée". Inutile de dire qu´en raison de ce manque de puissance, la console ne sera pas capable d´égaler ses concurrentes en termes d´affichage graphique.

Selon les informations glânées par IGN, la console dispose de la même capacité que le GameCube, avec 64Mb en plus de mémoire principale : cela met Nintendo loin derrière la XBox 360 et ses 512Mb de de mémoire.

Tous les échos ne sont donc pas vraiment en faveur de la Nintendo Revolution. Malheureusement, on risque d´avoir bien peu d´informations d´ici le 9 mai, date de présentation fort attendue de cette console révolutionnaire (dixit Nintendo, donc !) .

Source:http://salon.p-nintendo.com/news/N-10640641
43.html

red9
red9
Niveau 6
06 décembre 2005 à 20:25:34

pourquoi esperon que c n´est pas vrai ? La Bobox a de très bon spec pour une 128 bits, et on a parlé d´une X amélioré, si c´est vrai sa ne me pose aucun probleme, du momment que les jeux sont bons ! Qui aurait pu dire que la gamecube ferai tourné au aussi beau jeu que REsident evil 4 (qui est pour moi le plus beau jeu 128bit)??

Ltspawn
Ltspawn
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:37:00

hum c´est bof quand meme si elle est aussi faible que la première XBox je me la prendrais pas :/

red9
red9
Niveau 6
06 décembre 2005 à 20:39:17

n´importe quoi, les source ne sont pas officiel et les rumeurs décides déja les joueurs sur leur futurs achat ! merci les vrai news !

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 décembre 2005 à 20:42:07

He mais les mecs vous avez déja jouer à la Xbox ?? ?

Attends quand je vois les chroniques de Riddick sur la xbox... je passe mon temps à zoomer sur les textures...

Et après on dit que la xbox est "faible"

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:43:27

C´est une rumeur bidon. La source est inconnue, et il n´y a qu´une seule personne qui a dit ça (personne pour recouper).

En plus, IGN est connu pour jouer au yoyo avec les estimations de puissance. Selon les époques, IGN plaçait la Revo au même niveau que les autres consoles nextgen, la voyait plus puissante, aussi puissante qu´une GC, aussi puissante qu´une XBox...
Allez, dans une semaine on apprendra que la Revo a la puissance d´une PS18...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 décembre 2005 à 20:44:25

Bo moi aussi puissante qu´une Xbox ça me dérange pas avec cte manette de tarer

tintin92
tintin92
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:46:55

Aie, je ne pense que je l´acheterais, finalement...

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
06 décembre 2005 à 20:48:30

Oua franchement les mecs, c´est qu´une rumeur et puis IGN franchement ils aiment bien dire des conneries...

Et puis on ne sait toujours rien sur la console...

Et puis je le redis, le jeu REPOSE SUR L´INTERFACEEEEEEEE

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment