CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La puissance graphique par ARIES!!

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:20:54

souvenez vous de "l´homme par ki tout est arrivé" !v oilà ce kil disait sur les capacités de la revolution:" I’m not going to share specs with you because they aren’t really that important. I think Iwata said something like that when asked the same question. All three consoles are going to be very powerful, trust me. I’ll give you some information though: it will be more powerful than the Xbox 360. Much more powerful. Many gamers seem to think it will be as powerful as the GBA or something. That isn’t the case at all. From what I saw during my time their as well as our game, it will be very capible."

lyxx
lyxx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:25:07

huh?

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:28:11

Traduis.Je comprends rien... :)

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:33:08

"Je ne vais pas partager Spéc. avec vous parce
qu´elles ne sont pas vraiment importantes. Je pense que Iwata dit
quelque chose comme cela une fois posé la même question. Chacune des trois consoles va être très puissantes, faites moi confiance. Je vous fournirai des informations cependant : elle sera plus puissante que le
Xbox 360. Beaucoup plus puissant. Beaucoup de gamers semblent penser qu´elle sera aussi puissante que le GBA (sic!) ou quelque chose. Ce n´est pas le cas du tout. De ce que j´ai vu pendant mon temps leur aussi bien
que notre jeu, ça sera très capable."

Bon cé très approximatif comme traduction mais on coprend a peu près... :-d

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
06 décembre 2005 à 20:51:09

C´est bizarre, mais j´ai l´impression que les pro-N ne vont pas se jeter sur cette phrase et la prendre comme parole d´évangile.
C´est ce qui différencie le vrai joueur du mouton. Je ne vise le public d´aucun constructeur, bien sûr...

-belvlad-
-belvlad-
Niveau 6
06 décembre 2005 à 21:00:33

Aller, je lance une rumeur (héhéhé) :
IGN, dans la précédente rumeur, ont parlé de la puissance équivalente à la XBOX. MAIS!(gars dans son délire) peut-être était-ce un message sublimminal,(le délire amplifie) et qui voulait dire, de façon implicite XBOX, certes, MAIS XBOX 360 !! !!!!!!!!

(Le délire amplifie encore plus !)

:fou: :fou: :fou:

(Le délire atteint son paroxysme) Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêhhhhhh !! !!!!!!!!!!

JAKson_101
JAKson_101
Niveau 6
06 décembre 2005 à 23:22:43

Aussi puissante que la Xbox 360 peut-être mais beaucoups plus puissante...on nous prends pour des moutons ? ils copient la strategie marketing de Sony ?

Victor761993
Victor761993
Niveau 5
06 décembre 2005 à 23:37:14

Elle sera plus puissante que la x-box et 3à 3 fois plus puissante que la Gamecube selon IGN, donc ils parlent bien de la X-box , pas de la 360.

Et de toute façon, vu deja le cout en R & D pour la manette, si la console etait ne serait-ce que aussi puissante que la 360, elle serait à plus de 600E

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
07 décembre 2005 à 00:35:53

Pas forcément. La GC était aussi puissante que la XBox1 mais ne coûtait que 200€ à son lancement.
Nintendo réussit toujours à tenir la distance pour 2 fois moins cher.

Les ingénieurs de chez Nintendo sont quand même balèzes...

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
07 décembre 2005 à 09:08:22

c´est debile la comparaison avec une GBA :honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment