Aller, je lance une rumeur (héhéhé) :
IGN, dans la précédente rumeur, ont parlé de la puissance équivalente à la XBOX. MAIS!(gars dans son délire) peut-être était-ce un message sublimminal,(le délire amplifie) et qui voulait dire, de façon implicite XBOX, certes, MAIS XBOX 360 !! !!!!!!!!
(Le délire amplifie encore plus !)
(Le délire atteint son paroxysme) Bêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêêhhhhhh !! !!!!!!!!!!