CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spyroledragon...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:35:22

Oui ca me fait mal, mais bon, j'avais promis de rester à l'écoute de la communauté, donc je veux bien faire des efforts...

Par contre ca sera le seul topic de boost toléré, venez pas me demander de délocker "la phrase la plus longue" ou "le jeu du dernier chiffre de l'heure".

Un, c'est déjà trop je trouve...

mleute
mleute
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:39:09

On te fera pas te suicider à cause de topics, ne t'inquiète pas. On n'est pas des bêtes.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:41:10

la phrase la plus longue ? :bave: P*tain ça a l'air génial, tu le délock pliz ? :ange:

Nan, me bannis pas, c'était juste une mauvaise blague mille excuses ! :snif2:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:52:09

les modérateurs ne peuvent pas bannir :)

Dommage :noel:

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:53:31

:peur: *soulagement*

mleute
mleute
Niveau 10
16 septembre 2010 à 20:55:47

Et tu en as parlé avec BTS de ça? Ou c'est juste un sous entendu, "tu vois bts, c'est comme ça qu'il faut faire"?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:00:35

je ne prétend pas donner de leçons à BTS, au contraire en lisant ce topic j'ai plutot l'impression d'avoir donné une leçon à ceux qui reprochaient à BTS d'être laxistes.

A peine je fais respecter le règlement qu'on me trouve trop strict, alors qu'on arrêtait pas de lui reprocher de pas l'être assez...

mleute
mleute
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:02:28

Je ne lui ai jamais dit ça moi, je suis en accord avec moi-même.

Frustralion
Frustralion
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:03:19

spyroledragon

Justement, ça a surpris les gens une telle différence d'un seul coup, comme un brutal changement de température.

WhiteSmile
WhiteSmile
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:43:31

Salut, juste un truc : apparemment mon topic ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-2273368-2-0-1-0-la-wii-est-totalement-depassee.htm#message_2273474 ) a été locké car le nouveau modo me considère comme (je cite) "un des pro machins ou des pro trucs qui viennent narguer à tort ou a raison."

Je tiens juste à préciser quand même au passage que je ne suis pas venu écrire un pavé de choses plus vraies les unes que les autres dans le but de "narguer" les gens du forum ou de distiller une mauvaise ambiance, sinon j'aurais été beaucoup plus agressif et plus trollesque dans ma façon de voir les choses.
Seulement ici il y a des vérités que l'on admets pas, forcément quand on adule une console il est difficile de laisser passer un tel taux de mauvaises critiques quand on a le pouvoir alors que fait t-on ? On locke.
Bref dommage pourtant je pensais avoir lancé un bon débat, la simple phrase "go forum "guerre des consoles"." m'aurait suffit si je n'avait pas lu par derrière qu'en fait j'avais réellement été locké car je ne suis qu'un pro-truc qui ne cherche qu'à narguer à tort ou à raison...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:45:49

j'ai expliqué mon lock. Les débats inter consoles c'est pas ici, c'est sur guerre des consoles.

Ce n'est pas toi que je punis, c'est juste ton topic qui n'est pas dans le bon forum, tout simplement.

mrlink5
mrlink5
Niveau 10
16 septembre 2010 à 21:55:48

Enfin plus de pro machin chouette qui polluaient :ange:

GamesWins
GamesWins
Niveau 4
16 septembre 2010 à 22:02:59

C'est clair que je suis content que ce soit toi, spyro qui soit modo plutot que WiiPad mais la ...
Je trouve que t'abuses un peu ...
Le forum est deja pas trés trés actif ... si tu locke en plus plein de topic ... sa va pas le faire ...
Les topic HS, insultant, raciste ... je peux comprendre mais genre mon topic sur WiiLoterie, c'est pas trés sympas de l'avoir locke :'(

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:04:20

c'est une pub, il y a un topic pour ca ! Fais le là bas et il sera pas locké.

GamesWins
GamesWins
Niveau 4
16 septembre 2010 à 22:06:36

Ouai mais tu sais aussi bien que mois que sur le topic Pub :

1- Ya pratiquement PERSONNE qui vient
2- Les rares personnes qui viennent, c'est pour mettre de la pub, pas pour lire la pub des autres ...

Donc, la, je vois pas trop en quoi mon topic derangait ... Si quelqu'un n'est pas interessé, il ne lis pas mon topic, il ne repond pas et puis voila ... Mon topic n'est pas offensant ...

:'(

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:08:47

Tiens au fait Spyro, j'avais proposé ça pendant les élections mais personne a rebondi dessus... Ça te dit pas de créer un topic qui centralise tous les liens "importants" du forum (parrainage, pub etc.) et de l'épingler ?

Une copie version Wii de ce topic en fait : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-5103457-1-0-1-0-lisez-ceci-l-index-vos-questions.htm

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:09:28

TON topic seul n'est pas derangeant, mais le tien plus un autre plus un autre plus un autre... si tout le monde vient faire sa petite pub, ca devient le fouillous.

C'est précisément pour ca qu'on a créé un topic pub officiel : pour que le forum ne deviennent pas un panneau d'affichage géant.

Désolé mais je ne reviendrais pas là dessus...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:10:20

quilan ta proposition est intéressante.

tu as une liste des liens ?

Kandem
Kandem
Niveau 11
16 septembre 2010 à 22:12:27

Eh Spyro, est-ce que tu peux supprimer carrément un topic? :noel:
Parce que je trouve ça moche les topics lockés, ce petit cadenas orange, ça me perturbe :snif:

GamesWins
GamesWins
Niveau 4
16 septembre 2010 à 22:13:27

J'ai bien compris que tu ne reviendras pas la dessus, mais je pense juste que le jour ou il y aura plein de topic de pub sur le forum wii n'existera jamais etant donné le calme du forum ...
A la limite, dés qu'il y en a 3 sur la meme page tu supprime les trois mais en supprimer un direct quand tu le vois ...

En plus demain c'est mon anniversaire !!! :coeur:

Sinon tu peux me donner les horaires ou tu n'est pas sur le forum ? :rire:

Pourquoi ? :D

Oh pour rien :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment